Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail a fonctionne correctement pendant 2 mois environ et depuis aujourd'hui , lorsque je lui demande de se fermer, le vantail de droite se referme sans soucis tandis que...
Bonjour , merci pour votre conseil je n ai pas eu le temps de faire la RAZ totale , mais la le portail se referme normalement sans avoir a appuyer sur le bouton 2 pour le...
Bonjour , suite a l installation de mon moteur verrin sgs 400 portail battant, j ai du jour entre les battants ya t il un reglage a faire ? Est ce normal que j arrive a forcer l...
Bonjour , suite a l installation de mon moteur verrin sgs 400 portail battant, j ai du jour entre les battants ya t il un reglage a faire ? Est ce normal que j arrive a forcer l...
Bonjour Sylvain merci pour ta reponse . J ai mesurer et les verrins sont bien positionné a 1/3 du portail, je ne comprends pas d ou provien ce jour entre les battans plus on...
Bonjour , merci pour vos réponses , dsl je n ai pas preciser oui c est pour la butee au sol lors de l’ouverture est elle obligatoire, et est ce normal lorsque mon portail s...