Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon portail a fonctionne correctement pendant 2 mois environ et depuis aujourd'hui , lorsque je lui demande de se fermer, le vantail de droite se referme sans soucis tandis que...
Bonjour , merci pour votre conseil je n ai pas eu le temps de faire la RAZ totale , mais la le portail se referme normalement sans avoir a appuyer sur le bouton 2 pour le...
Bonjour , suite a l installation de mon moteur verrin sgs 400 portail battant, j ai du jour entre les battants ya t il un reglage a faire ? Est ce normal que j arrive a forcer l...
Bonjour Hassane,
Répondez à toute les questions si vous voulez que l'on vous aide.
1)Pourriez vous déverrouiller les moteurs puis approcher les vantaux en buté.
les...
Bonjour,
Donc, la réponse de Pierre est adaptée à votre question.
Les butées d'ouverture ne sont pas obligatoires, elles sont intégrées aux vérins.
Il faut les supprimer...
Merci pour la reponse , concernant la gache elec , pour l installation du visio j ai sorti une seule gaine vers la platine ou je vais passer tous mes cables , j ai vu qu il est...
Bonjour , j ai acheté un visio somfy v400 et je souhaite installer une gache electrique pour mon portillon. Quelle gache elec faut il acheter? Et qulle caracteristiques de gache...