Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J Michel

Membre depuis le 13/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Menu 753 code install ou tls PROTEXIOM

    Je suis la procédure d’ajout d’éléments sur l’ecran LCD je tape le code 753 mais j’ai un blocage Code install ou tls et s’affiche ensuite code erroné ? Quelqu’un a t il une...
    J Michel
    J Michel

    J Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur le clavier c'est simple; Le code utilisateur ne sert qu'à neutraliser l'alarme et/ou l'auto protection. Tout le reste, paramétrages, etc...ce sera le code...
Haut de page