Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Menu 753 code install ou tls PROTEXIOM

Je suis la procédure d’ajout d’éléments sur l’ecran LCD je tape le code 753 mais j’ai un blocage Code install ou tls et s’affiche ensuite code erroné ?
Quelqu’un a t il une réponse à ce défaut car je ne peux rien paramétrer
Merci

J Michel
J Michel

J Michel

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    il faut entrer le code "Installateur" pour ajouter des éléments. Il n'y a que vous qui le connaissiez, sauf si vous ne l'avez pas changé. Par défaut c'est 2222.

    J Michel
    J Michel

    J Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Le code utilisateur a bien été rentré c’est le code 753 qui n’est pas reconnu

    Pour pouvoir utiliser le code 753 (ouverture mémoire), il faut se connecter en tant qu'installateur et non utilisateur.

    J Michel
    J Michel

    J Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci en fait j’ai fait la manip sur mon PC c’est finalement très simple et il s’agit bien de rentrer le code installateur

    Bien donc sujet clos !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le clavier c'est simple; Le code utilisateur ne sert qu'à neutraliser l'alarme et/ou l'auto protection.

    Tout le reste, paramétrages, etc...ce sera le code installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique