Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code installateur est bon mais le droit d'accès incorrect ?

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM. Alors que mon code installateur est reconnu par le système (il s'affiche lorsque j'interroge l'écran LCD - 20 OK), si je veux mettre l'alarme hors service pour ouvrir un élément, en saisissant mon code installateur et en tapant OFF, il m'est indiqué "droit d'accès incorrect". Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci,

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

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    Réponses

    Bonjour

    Les codes sont cryptés, on ne peut pas les voir.

    Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes). Ca coupera l'autoprotection et vous aurez 2 minutes pour ouvrir l'élément.

    Bonne journée.

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

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    Je vous remercie.
    Je n'ai pas de télécommande mais lorsque je peux consulter mon code utilisateur sur l'écran LCD, en passant par le menu (après avoir saisi ce fameux code). C'est la raison pour laquelle je sais que le code est le bon. Reste que le système refuse "le droit d'accès" lorsqu'il s'agit de couper le système.
    Merci cependant pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    Essayer comme indiqué dans la documentation

    Normalement la neutralisation de 2mn est générale.

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