Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon code installateur est bon mais le droit d'accès incorrect ?

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM. Alors que mon code installateur est reconnu par le système (il s'affiche lorsque j'interroge l'écran LCD - 20 OK), si je veux mettre l'alarme hors service pour ouvrir un élément, en saisissant mon code installateur et en tapant OFF, il m'est indiqué "droit d'accès incorrect". Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci,

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les codes sont cryptés, on ne peut pas les voir.

    Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes). Ca coupera l'autoprotection et vous aurez 2 minutes pour ouvrir l'élément.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie.
    Je n'ai pas de télécommande mais lorsque je peux consulter mon code utilisateur sur l'écran LCD, en passant par le menu (après avoir saisi ce fameux code). C'est la raison pour laquelle je sais que le code est le bon. Reste que le système refuse "le droit d'accès" lorsqu'il s'agit de couper le système.
    Merci cependant pour votre réponse.

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Essayer comme indiqué dans la documentation

    Normalement la neutralisation de 2mn est générale.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors entrez le code installateur sur le clavier et appuyez sur "OFF". Ca va neutraliser l'autoprotection.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page