Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM. Alors que mon code installateur est reconnu par le système (il s'affiche lorsque j'interroge l'écran LCD - 20 OK), si je veux mettre l'alarme hors service pour ouvrir un élément, en saisissant mon code installateur et en tapant OFF, il m'est indiqué "droit d'accès incorrect". Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les codes sont cryptés, on ne peut pas les voir.
Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à extinction du voyant (environ 10 secondes). Ca coupera l'autoprotection et vous aurez 2 minutes pour ouvrir l'élément.
Bonne journée.
Je vous remercie.
Je n'ai pas de télécommande mais lorsque je peux consulter mon code utilisateur sur l'écran LCD, en passant par le menu (après avoir saisi ce fameux code). C'est la raison pour laquelle je sais que le code est le bon. Reste que le système refuse "le droit d'accès" lorsqu'il s'agit de couper le système.
Merci cependant pour votre réponse.
Bonjour
Alors entrez le code installateur sur le clavier et appuyez sur "OFF". Ca va neutraliser l'autoprotection.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question