Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero alarme protexiom gsm ?

Bonjour,
Suite a une coupure imternet de plus d un mois plus d axe a distance a ma centrale j ai suivi la procedure reset total du module ip ci joint le module ne se remet plus en mode usine Deja le probleme existé avec mon ancien operateur je viens de passer a la fibre par orange mais le probleme est le meme mon numero de central est le suivant 629053 elle a etait installe en mars 2019

Merci,

marc P.
marc P.

marc P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez branché la centrale directement sur la box fibre ?

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour non l alarme est branche via un switch a savoir a avec l ancien operateur elle etait branché sur la box et il y avait le meme probleme cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est l'état des voyants dans la centrale ?

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour oui ces voyants clignote par contre le voyant programme est rouge fixe et s’éteind brievement une fraction de seconde

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel est l'adresse fournie par le code 753 en mode installateur sur le clavier lcd ?

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour le code 753 sur le clavier m inscrit memoire ouverte et en dessous c est marquee 2codes

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Autant pour moi, le code à appliquer est le 780. Désolé !

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour pour le code 780 sur le clavier il m affiche l addresses ip 192.168.1.13

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien !
    Entrez cette adresse directement dans un navigateur. Est-ce que la connexion avec la centrale fonctionne ? Sinon, quel est le code erreur ?

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour oui l accée a la central ce fait ci joint photo de mes réglages

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", vous pouvez le "Port DNS" à 80

    Sinon, c'est correct.
    A partir de quoi essayez-vous de vous connecter ?
    Si c'est à partir d'un Smartphone, postez des copies d'écran de l'application.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour port dns a 80 ok Je me connecte a partir d un iphone pour active l alarme via l appli somfy quand je suits en wifi je peux mettre en marche l alarme Mais des que je passé en 4G impossible photo ci joint

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La connexion fonctionne, la preuve en image !

    Essayez en connexion "non sécurisée" à partir de l'application.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour oui moi aussi j arrive a me connecter a partir de l interface Mais pas via l appli de mon telephone ci joint photo de l appli j ai essayer en mode non securiser Mais ca fonctionne pas non plu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    supprimez l'espace entre "les" et "mayons"

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour c est bon j ai enlevé l espace ca remarche merci a vous cordialement

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