Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero alarme protexiom gsm ?

Bonjour,
Suite a une coupure imternet de plus d un mois plus d axe a distance a ma centrale j ai suivi la procedure reset total du module ip ci joint le module ne se remet plus en mode usine Deja le probleme existé avec mon ancien operateur je viens de passer a la fibre par orange mais le probleme est le meme mon numero de central est le suivant 629053 elle a etait installe en mars 2019

Merci,

marc P.
marc P.

marc P.

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    marc P.
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    marc P.

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    Bonjour non l alarme est branche via un switch a savoir a avec l ancien operateur elle etait branché sur la box et il y avait le meme probleme cordialement

    marc P.
    marc P.

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    Bonjour oui ces voyants clignote par contre le voyant programme est rouge fixe et s’éteind brievement une fraction de seconde

    marc P.
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    marc P.

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    Bonjour le code 753 sur le clavier m inscrit memoire ouverte et en dessous c est marquee 2codes

    marc P.
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    Bonjour pour le code 780 sur le clavier il m affiche l addresses ip 192.168.1.13

    marc P.
    marc P.

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    Bonjour oui l accée a la central ce fait ci joint photo de mes réglages

    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", vous pouvez le "Port DNS" à 80

    Sinon, c'est correct.
    A partir de quoi essayez-vous de vous connecter ?
    Si c'est à partir d'un Smartphone, postez des copies d'écran de l'application.

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour port dns a 80 ok Je me connecte a partir d un iphone pour active l alarme via l appli somfy quand je suits en wifi je peux mettre en marche l alarme Mais des que je passé en 4G impossible photo ci joint

    marc P.
    marc P.

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    Bonjour oui moi aussi j arrive a me connecter a partir de l interface Mais pas via l appli de mon telephone ci joint photo de l appli j ai essayer en mode non securiser Mais ca fonctionne pas non plu

    marc P.
    marc P.

    marc P.

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    Bonjour c est bon j ai enlevé l espace ca remarche merci a vous cordialement

    Bonjour Giovanni

    Très bien, mais dire simplement :" je n’arrive plus à me connecter à distance sur mon Alarme protexiom gsm depuis quelques temps", sans plus de détail, impossible de vous aider.

    Bonne journée.

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

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    Bonjour
    Je n’arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme protexiom gsm merci

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