Menu 753 code install ou tls PROTEXIOM

Je suis la procédure d’ajout d’éléments sur l’ecran LCD je tape le code 753 mais j’ai un blocage Code install ou tls et s’affiche ensuite code erroné ?
Quelqu’un a t il une réponse à ce défaut car je ne peux rien paramétrer
Merci

J Michel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    il faut entrer le code "Installateur" pour ajouter des éléments. Il n'y a que vous qui le connaissiez, sauf si vous ne l'avez pas changé. Par défaut c'est 2222.

    J Michel

    Merci
    Le code utilisateur a bien été rentré c’est le code 753 qui n’est pas reconnu

    Jean-Luc B.

    Pour pouvoir utiliser le code 753 (ouverture mémoire), il faut se connecter en tant qu'installateur et non utilisateur.

    J Michel

    Ok merci en fait j’ai fait la manip sur mon PC c’est finalement très simple et il s’agit bien de rentrer le code installateur

    Jean-Luc B.

    Bien donc sujet clos !

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur le clavier c'est simple; Le code utilisateur ne sert qu'à neutraliser l'alarme et/ou l'auto protection.

    Tout le reste, paramétrages, etc...ce sera le code installateur.