Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Menu 753 code install ou tls PROTEXIOM

Je suis la procédure d’ajout d’éléments sur l’ecran LCD je tape le code 753 mais j’ai un blocage Code install ou tls et s’affiche ensuite code erroné ?
Quelqu’un a t il une réponse à ce défaut car je ne peux rien paramétrer
Merci

J Michel
J Michel

J Michel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    il faut entrer le code "Installateur" pour ajouter des éléments. Il n'y a que vous qui le connaissiez, sauf si vous ne l'avez pas changé. Par défaut c'est 2222.

    J Michel
    J Michel

    J Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci
    Le code utilisateur a bien été rentré c’est le code 753 qui n’est pas reconnu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour pouvoir utiliser le code 753 (ouverture mémoire), il faut se connecter en tant qu'installateur et non utilisateur.

    J Michel
    J Michel

    J Michel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok merci en fait j’ai fait la manip sur mon PC c’est finalement très simple et il s’agit bien de rentrer le code installateur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien donc sujet clos !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur le clavier c'est simple; Le code utilisateur ne sert qu'à neutraliser l'alarme et/ou l'auto protection.

    Tout le reste, paramétrages, etc...ce sera le code installateur.

    Haut de page