Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier lcd pas de possibilité d'accéder aux parametres et de faire remonter l'adresse IP ?

Bonjour,
Je viens de remettre en place l'alarme protéxiom de ma belle mère qu'elle conservait au fond d un tiroir depuis plusieurs années (déménagement).
J'ai installé le matériel (centrale, clavier LCD, détecteur d'ouverture et de mouvement) que j'ai testé et qui fonctionne bien.
Ayant modifié les différents paramètres sur le clavier LCD (date, codes, ...) je constate que le menu paramètre n'est pas complet.
Le seul élément présent est le 77 (Program. horaire) et il m'est demandé un code install ou tls que je connais pas (j'ai bien sur essayé le code install que j'ai généré sur le clavier, puis 1111 et 2222 comme précisé sur les tutos ... sans résultat : code erroné)
Je peux pas faire remonter l'adresse IP de la centrale (780), ni modifier les autres paramètres qui devraient être présent (71,72,73,74,75,76 et 78).
J'ai réinitialisé la centrale sans succès.
Merci,

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
57 / 100
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Les menus ne sont visibles que par le code "installateur".
    Si vous ne le connaissez pas, il faut réinitialiser la centrale pour retrouver les codes usine (1111 et 2222) ainsi que la carte de codes d'authentification. (Voir à la fin de votre documentation).

Bonne journée.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    J'ai pris bonne note de votre réponse.
    Pour autant, j'ai bien mes codes (installateur, utilisateur 1 & 2) dans la mesure ou j'ai modifié certains éléments (date, heure, ...).
    Comme précisé sur mon msg précédent, je n'arrive pas à faire remonter l'adresse IP (780 sur mon clavier).
    D'ailleurs, le menu 7 (paramètres) ne m'est pas accessible (réglage bip sirène ... par ex). Il n'est présent que le code 77 ou il est réclamé un code "instal ou tls" que je n'arrive pas a générer.
    J'ai réinitialisé à plusieurs reprises ma centrale, essayé avec le code instal que j'ai généré, puis avec 1111, puis 2222 .... sans résultat.
    Que faire car je n'ai plus de solution

FABRICE G.
    FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
    0
    57 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Votre clavier est-il dans le bon mode ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Merci de votre retour .... mais je n'arrive tj pas a faire remonter l'adresse IP.
    J'ai suivi vos instructions et j'ai le même msg d'erreur que sur mon msg précédent.
    Y a t'il une autre astuce ou instruction ?
    A bientôt

FABRICE G.
    FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
    0
    57 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avec quel code vous connectez-vous sur le clavier ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000