Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy indoor le 6 août dernier. Elle a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Depuis elle ne fonctionne plus. Essai de réinstallation...
Bonjour,
J'ai réessayé de réinitialiser la caméra mais en vain. En fait, aucune lumière ne s'allume, le volet est resté ouvert depuis la panne de la caméra et il ne se passe...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy indoor le 6 août dernier. Elle a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Depuis elle ne fonctionne plus. Essai de réinstallation...
Bonjour,
La référence indiquée derrière la caméra est la suivante : 0076B104975D et après un espace : BJAI.
Pour info j'ai une deuxième caméra installée récemment qui...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy indoor le 6 août dernier. Elle a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Depuis elle ne fonctionne plus. Essai de réinstallation...