Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retourner une caméra somfy indoor pour réparation ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy indoor le 6 août dernier. Elle a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Depuis elle ne fonctionne plus. Essai de réinstallation : ouverture du volet puis plus rien : aucun voyant éclairé. Test avec une autre alimentation. Toujours aucune lumière. Comment fait-on pour la retourner en Sav ?
Merci de votre retour.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Surtout ne la renvoyez pas comme ça ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Sous quel délai puis-je espérer recevoir les infos de la part d'un "yellow" ?
    Cordialement

    Bonjour

    Les Yellow's répondent rapidement, généralement sous 2 à 3 jours, voire moins.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La référence indiquée derrière la caméra est la suivante : 0076B104975D et après un espace : BJAI.

    Pour info j'ai une deuxième caméra installée récemment qui fonctionne correctement.

    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Jean-Luc,

    Pouvez-vous retenter l'installation de votre caméra en débranchant votre caméra déjà installée?

    Veuillez également suivre la procédure ci-dessous :

    Installation de la Somfy Camera

    Bonne journée,

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai réessayé de réinitialiser la caméra mais en vain. En fait, aucune lumière ne s'allume, le volet est resté ouvert depuis la panne de la caméra et il ne se passe rien. J'ai appuyé plusieurs fois sur le reset, avec des durées diverses, sans résultat. J'ai testé une autre alimentation sans effet. J'ai également testé un autre câble usb, toujours sans effet. Tout cela laisse penser qu'il y a un problème d'alimentation de la caméra qui se situe à l'intérieur même de la caméra.
    Cordialement

    Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique