Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy indoor le 6 août dernier. Elle a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Depuis elle ne fonctionne plus. Essai de réinstallation : ouverture du volet puis plus rien : aucun voyant éclairé. Test avec une autre alimentation. Toujours aucune lumière. Comment fait-on pour la retourner en Sav ?
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Surtout ne la renvoyez pas comme ça ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Merci pour la réponse. Sous quel délai puis-je espérer recevoir les infos de la part d'un "yellow" ?
Cordialement
Bonjour
Les Yellow's répondent rapidement, généralement sous 2 à 3 jours, voire moins.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.
Bonne journée,
Bonjour,
La référence indiquée derrière la caméra est la suivante : 0076B104975D et après un espace : BJAI.
Pour info j'ai une deuxième caméra installée récemment qui fonctionne correctement.
Merci de votre retour.
Cordialement
Jean-Luc,
Pouvez-vous retenter l'installation de votre caméra en débranchant votre caméra déjà installée?
Veuillez également suivre la procédure ci-dessous :
Bonjour,
J'ai réessayé de réinitialiser la caméra mais en vain. En fait, aucune lumière ne s'allume, le volet est resté ouvert depuis la panne de la caméra et il ne se passe rien. J'ai appuyé plusieurs fois sur le reset, avec des durées diverses, sans résultat. J'ai testé une autre alimentation sans effet. J'ai également testé un autre câble usb, toujours sans effet. Tout cela laisse penser qu'il y a un problème d'alimentation de la caméra qui se situe à l'intérieur même de la caméra.
Cordialement
Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
En lisant ce forum et particulièrement le message posté par Jean-Luc, je m'aperçois avoir le même problème à ma caméra indoor reçue ce matin.
J'ai testé plusieurs alimentations différentes et un autre smartphone mais je n'obtiens aucune réaction de la caméra.
Comment pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Voici l'adresse
0076B104D48D 1933
Merci d'avance.
Gilles,
Avez-vous essayé de faire un reset :
Enfoncez le picot et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et doit clignoter en bleu
Bonne journée,
Bonjour , très gros problème ma caméra n'a plus d'image du jour au lendemain même après plusieurs reset
Merci bonne nouvelle la caméra refonctionne
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