Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald M.

A propos

Bonjour, le 08 avril 2019 un dossier a été ouvert sous le numéro 01826353 afin de régler un problème de détection d'alarme qui ne s'affichait pas sur mon portable. J'ai supprimé et réinstallé mon application Myfox et tout refonctionne actuellement. J'ai une caméra sur deux qui ne veut pas s'installer. Pouvez vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Avec mes remerciements je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérald MARTOSCIA. Tél: 0673927750 Email: gmichoma@free.fr

Membre depuis le 13/04/2019

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