Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Gérald M.

Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm + 2 Indoor Caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue Gay
Ville:
SAINT MARTIN D'HERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour, le 08 avril 2019 un dossier a été ouvert sous le numéro 01826353 afin de régler un problème de détection d'alarme qui ne s'affichait pas sur mon portable. J'ai supprimé et réinstallé mon application Myfox et tout refonctionne actuellement. J'ai une caméra sur deux qui ne veut pas s'installer. Pouvez vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Avec mes remerciements je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérald MARTOSCIA. Tél: 0673927750 Email: gmichoma@free.fr

Membre depuis le 13/04/2019

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