Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra "Indoor Caméra" ne veut pas s'installer, puis-je la faire contrôler ppar vos service?

Bonjour, J'ai un système d'alarme Myfox "Home Alarm" avec 2 Indoor Caméra dont l'une d'elle après plusieurs tentative de ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Bien cordialement
Gérald M.

Gérald M.
Gérald M.

Gérald M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez sur l'étiquette au dos de cette dernière, ainsi que l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    retirez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Si vos équipements sont garantis attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    2
    762 / 2000
    points

    Bonjour,
    J’ai des déclenchements intempestifs sur une caméra indoor, toujours la même, je l’ai réinitialiser plusieurs fois, désinstaller et réinstaller, j’ai modifié la sensibilité de détection de mouvement, mais apparemment rien n’y fait.
    La caméra détecte en pleine nuit des mini éléments ou s’autodéclenche.
    Que proposez-vous ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Si vous possédez plusieurs caméras Indoor, il serait intéressant d'en inverser une avec celle-ci pour identifier si le problème est matériel et suit la caméra ou si c'est lié à l'environnement et les déclenchement reste au même endroit.

    Bonne journée,

    Haut de page