Cette question a été résolue

Caméra "Indoor Caméra" ne veut pas s'installer, puis-je la faire contrôler ppar vos service?

Bonjour, J'ai un système d'alarme Myfox "Home Alarm" avec 2 Indoor Caméra dont l'une d'elle après plusieurs tentative de ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Bien cordialement
Gérald M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez sur l'étiquette au dos de cette dernière, ainsi que l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    retirez vos coordonnées perso de ce forum public.
    Si vos équipements sont garantis attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Sébastien A.

    Bonjour,
    J’ai des déclenchements intempestifs sur une caméra indoor, toujours la même, je l’ai réinitialiser plusieurs fois, désinstaller et réinstaller, j’ai modifié la sensibilité de détection de mouvement, mais apparemment rien n’y fait.
    La caméra détecte en pleine nuit des mini éléments ou s’autodéclenche.
    Que proposez-vous ?

    Bonjour Sébastien,

    Si vous possédez plusieurs caméras Indoor, il serait intéressant d'en inverser une avec celle-ci pour identifier si le problème est matériel et suit la caméra ou si c'est lié à l'environnement et les déclenchement reste au même endroit.