Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérald M.

Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm + 2 Indoor Caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue Gay
Ville:
SAINT MARTIN D'HERES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour, le 08 avril 2019 un dossier a été ouvert sous le numéro 01826353 afin de régler un problème de détection d'alarme qui ne s'affichait pas sur mon portable. J'ai supprimé et réinstallé mon application Myfox et tout refonctionne actuellement. J'ai une caméra sur deux qui ne veut pas s'installer. Pouvez vous me dire SVP s'il est possible de la faire contrôler par vos services. Avec mes remerciements je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Gérald MARTOSCIA. Tél: 0673927750 Email: gmichoma@free.fr

Membre depuis le 13/04/2019

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