Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice A.

Membre depuis le 14/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Nina

    Bonjour, Notre tablette Nina a des soucis pour appairer nos trois volets roulants. Cela fonctionne pendant quelque temps puis il faut de nouveau tout reappairer. cette fois...
    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci de votre réponse Que voulez-vous dire par RAZ? Comment rechercher la clef de sécurité ? merci
Haut de page