Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Nina

Bonjour,
Notre tablette Nina a des soucis pour appairer nos trois volets roulants.
Cela fonctionne pendant quelque temps puis il faut de nouveau tout reappairer.
cette fois impossible de reappairer nos 3 volets roulants.
2 sont ouverts au 2/3 et l autre est totalement fermé...
Que puis je faire ? Sachant que J ai déjà coupé puis remis le courant alimentant les volets histoire de reinitialiser...
Merci beaucoup
Fabrice Antigny

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez fait une RAZ la clef de sécu est perdue.
    Il faudra donc après les RAZ relancer une recherche.

    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Que voulez-vous dire par RAZ?
    Comment rechercher la clef de sécurité ?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    RAZ = Remise A Zéro.
    Une fois que ce sera fait, Nina pourra rechercher vos VR et leur affecter une nouvelle clef.
    Voici la RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page