Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Nina

Bonjour,
Notre tablette Nina a des soucis pour appairer nos trois volets roulants.
Cela fonctionne pendant quelque temps puis il faut de nouveau tout reappairer.
cette fois impossible de reappairer nos 3 volets roulants.
2 sont ouverts au 2/3 et l autre est totalement fermé...
Que puis je faire ? Sachant que J ai déjà coupé puis remis le courant alimentant les volets histoire de reinitialiser...
Merci beaucoup
Fabrice Antigny

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez fait une RAZ la clef de sécu est perdue.
    Il faudra donc après les RAZ relancer une recherche.

    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Que voulez-vous dire par RAZ?
    Comment rechercher la clef de sécurité ?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    RAZ = Remise A Zéro.
    Une fois que ce sera fait, Nina pourra rechercher vos VR et leur affecter une nouvelle clef.
    Voici la RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page