Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice A.

Membre depuis le 14/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Nina

    Bonjour, Notre tablette Nina a des soucis pour appairer nos trois volets roulants. Cela fonctionne pendant quelque temps puis il faut de nouveau tout reappairer. cette fois...
    Fabrice A.
    Fabrice A.

    Fabrice A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, RAZ = Remise A Zéro. Une fois que ce sera fait, Nina pourra rechercher vos VR et leur affecter une nouvelle clef. Voici la RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page