Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 15/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème à résoudre avec Digicode Somfi ?

    Bonjour, Mon digicode (notice 5014046) ne fonctionne plus. Les touches ne s'allument plus. Vérification complète du cablage : BON. Vérification tension sur carte : sans cablage...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page