Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème à résoudre avec Digicode Somfi ?

Bonjour, Mon digicode (notice 5014046) ne fonctionne plus. Les touches ne s'allument plus. Vérification complète du cablage : BON. Vérification tension sur carte : sans cablage vers clavier = 5V , avec cablage = 2.15V . Est-ce normal ? Merci de votre aide si vous avez des pistes de diagnostic.
Cordialement - Michel

Michel V.
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    Bonjour,

    Votre Digicode commande quel appareil ?

    D'où provient son alimentation ?

    Richy C.
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    Bonjour Richy C.
    merci de vos deux réponses.
    De nouveau disponible je vous réponds:


    Merci de votre réponse rapide et voici des compléments :

    • Ce digicode (mle ovale) commande le portail et la porte du garage par les 2 contacts secs.
    • Digicode alimenté par l’ouvre portail Freevia 600 – schéma Somfy.
    • Est-il possible d’alimenter le digicode par une source ext (pile 4,5v) en reliant le moins sur la carte et digicode et le + uniquement sur le digicode. La carte étant bien sur alimentée en 24v par le Freevia.
      Cà peut éventuellement voir si le + 5v de la carte est bien correct, ou détecter que le clavier est en défaut ?

      Tout à bien fonctionné depuis env 2 ans.

      Merci de vos réponses.
      Cordialement

      Michel

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    Bonjour,

    Sans analyse des circuits de l'appareil, je ne peux répondre à la question sur l'alim du clavier.
    Certains circuits pouvant fonctionner a des tensions très basses. Les tensions que vous mesurez peuvent être normales.

    Contrôlez bien votre câblage.
    Vous pouvez poser ici des photos des raccordements.

    Ce matériel étant garanti 3 ans,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Michel V.
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    Merci de votre réponse. Je ne savais pas que la garantie est de 3 ans. j'attends donc l'avis d'un technicien Somfy.
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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