Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Nous avons la Home Alarm avec à peu près tous les types d’accessoires proposés (caméra, détecteur de mouvement, capteur d’ouverture porte et fenêtre, badge, sirène intérieure et...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
Une nouvelle fois mon alarme s’est désactivée sans aucune raison pendant notre sommeil à 1h44 dans la nuit. Pouvez vous m’en indiquer la cause ? Est ce que ce genre...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Merci c’est la réponse à laquelle je m’attendais mais ça n’explique malheureusement pas la non activation de notre système à ces dates… C’est une drôle de coïncidence qui fait...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Merci pour votre réponse mais j’en doute. L’activation ne s’est pas faites du tout.
Une connexion wifi et un accès à internet est il requis pour le mode calendrier ?
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Par ailleurs j’ai un autre problème avec un tag de détection d’ouverture de porte.
Ce matin l’alarme a été désactivé quand j’ai ouvert une porte équipe d’un tag sans qu’on ait...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
J’ai modifier le parametrage pour avancer l’activation a 21h au lieu de 21h30.
Les 18 et le 20 décembre le mode nuit ne s’est pas activé à 21h30 comme c’était...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
C’est là home alarm comme ce modèle : https://boutique.somfy.fr/somfy-home-alarm-integral.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_do_shop_shopping_alarms&utm_term...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...