Question en attente de réponse
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Houdeau,
Votre caméra semble installée sur HomeKit. Pouvez-vous essayer de l'installer sur Somfy Protect ? Cela devrait marcher suite à un correctif effectué la semaine dernière concernant les caméras installées au préalable sur HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le meme probleme : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor, il s’agissait d’un modele d’expo probablement déjà installé en magasin pour faire une demo. Du coup impossible pour moi de l’installer j’ai le meme message d’erreur que l’utilisateur ci-dessus...
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Jerome,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre reponse pb résolu par tous hier.
Bonjour,
Voici mon adresse MAC : B0411D2A3021 AGJE
Suite à suppression de mon adresse mail lors du passage à la fibre je n arrive plus à installer ma caméra.
Que puis je faire ?
Merci
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez installer à nouveau.
Bonne journée,
Merci
Cordialement
Fabrice
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B1072770
1901 Rev. B
Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez installer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, même soucis que les messages précédent.
Voici l'identifiant de la caméra : 0076B104CB47 1933
Merci !
Bonjour Axel,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez installer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, même Problème que les messages précédent.
Voici l'identifiant de la caméra que je viens d'acheter à Boulanger : 0076B104CE28 1933
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra que vous pouvez installer à nouveau.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Cordialement
Jean Philippe
Bonjour, même soucis que les messages précédent.
Voici l'identifiant de la caméra : 0076B1045F22 EJAH
Merci !
Bonjour Gautier,
Je ne retrouve aucune caméra installée avec l'adresse MAC que vous nous avez fournie.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Effectivement je viens de réessayer de l'installer et ça à fonctionné cette fois ci ! Merci
Bonne journée
Bonjour. A priori j’ai le même problème
Adresse de la caméra 0076B104683A JBAI
Merci
Bonjour Victor,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle été rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même soucis que les messages précédente.
Voici l'identifiant de la caméra :0076B105237A.
Merci
Bonjour Michael,
Je viens de supprimer cette Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème lors de l'installation de la camera outdoor numero MAC:0076B1079BA9.
Bonjour Loïc,
Je viens de supprimer cette Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même souci, ma caméra est déjà installé appartement
Adresse mac 0076B1050B9A
Merci de votre aide !
Bonjour Michael,
Je constate que la caméra est correctement installée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour.
A priori j’ai le même problème
Adresse de la caméra 0076B104D854 1933
Bonjour Michel,
Vous avez enregistré cette caméra sur un autre site que votre système d'alarme, comme si vous possédiez deux habitations. Il faudra donc aller sur le site où est installée la caméra, la supprimer et la réinstaller sur le bon site.
Pour naviguer d'un site à l'autre, ça se passe sur l'application Somfy Protect :
Bonne journée,
Bonjour,
Même probleme avec ma camera avec l'adresse 0076B1053A5A.
Merci
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Cette caméra était partiellement installée sur un système d'alarme Myfox ancienne gamme (Home Control, Evolvogy, ...) or elle n'est pas compatible avec ces systèmes uniquement les systèmes Somfy Protect.
Je viens de la supprimer, vous pouvez l'installer sur votre application Somfy Protect dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Antoine a répondu
Frédéric a répondu
Venance a répondu
Tony-Greg a répondu
Frédéric a répondu
Tony-Greg a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
steve a répondu
Steve a répondu
Tony-Greg a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
Tony-Greg a répondu
Matthieu a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
Stéphanie a répondu
Maud a répondu
Karine a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu