Question en attente de réponse
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le meme problème:la caméra serait utilisée sur un autre compte alors que je l'ai achetée neuve chez castorama...???
N° Mac0076b107c57f
Par avance,
Merci.
Bonjour à vous,
En effet, les caméras sont déjà installées. Il faut vous rapprocher auprès de votre revendeur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
l'echange a été fait au magasin.merci pour votre réponse.
Bonjour,
Même problème également pour moi pour 2 caméras achetées sur amazon.
Voici l'adresse mac :
0076B104B9A4 BHAI
0076B104B9B7 BHAI
Merci
Vincent
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy outdoor caméra.
Lorsque je l'ai connectée, la lumière clignotait en blanc, je l'ai donc réinitialisée.
Après plusieurs tentatives d'installation et plusieurs réinitialisations, j'ai un message qui me dit que la caméra est déjà installée sur un autre site.
Voici l'adresse Mac : 0076B1083CDF
Merci de votre aide.
Yoann.
Bonjour à vous,
BOUGUENNEC : Vos caméras sont déjà installées, il faut vous rapprocher de votre revendeur et lui demander qu'il les supprime de son compte.
Yoann : Cette caméra est également déjà installée il faut faire la même démarche et vous rapprocher de la personne qui vous l'a vendu pour la suppression de la caméra sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour l'info.
Je l'ai acheté sur le site Amazon.
Je vais contacter le service client.
Cordialement,
Yoann.
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre retour. En fait, c'est le même problème que pour l'utilisateur Geoffrey S. il y a 2 mois, à savoir des caméras achetées d'occasion sur Amazon. Serait il possible de désactiver le compte directement depuis le serveur, cela éviterait des aller retours avec le vendeur? En vous remerciant.
Bonne semaine.
Bonsoir Maud,
J'ai contacté le service client Amazon.
Malheureusement ils ne peuvent rien faire pour moi et m'ont demandé de vous recontacter pour effectuer la réinitialisation de cette caméra.
Je peux vous fournir la facture en message privé comme preuve de ma bonne fois ainsi que vous transférer le mail du service client Amazon suite à mon appel.
Cela m'ennuierait de devoir démonter toute mon installation et de leur retourner cette caméra pour qu'elle finisse à la poubelle...
D'avance merci pour votre compréhension.
Yoann.
Bonjour,
Même problème B0411D2A3730 AGJE
Merci d'avance
Bonjour, même problème pour moi pour mes deux caméras: « cette camera a déjà été installée»
Adresse mac camera one +: B0F1EC0CCAFC
Adresse mac camera indoor : 2059A0F242F4
Merci
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Yoann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait
Bonne journée
Bonjour Thierry
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup, cela refonctionne désormais.
Bonne semaine
Vincent
Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup, installation réussie.
Cordialement,
Yoann.
Bonjour,
Même probleme avec ma camera avec l'adresse 0076B104357E BDAH
Merci
Bonjour,
Ma caméra intérieure s est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J ai un message qui m indique qu elle est déjà connectée avec une autre adresse.
Merci
Bonjour,
J’ai moi aussi un soucis sur la caméra Outdoor que j’ai installé chez mon grand-père. Invisible dans son appli Somfy, et dès que nous voulons l’installer. Elle nous demande de la supprimer car rattachée déjà à un compte.
Les numéros sont:
240156C-007631079755-1932
Merci de votre aide
Bonjour Pierre-Louis,
Est-il possible de me donner l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Nathalie,
En effet, votre caméra est déjà installée sur votre adresse mail laposte.net et non celle utilisée sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse MAC de la caméra à réinitialiser est le:
0076B1079755 1931 SF6100C
Merci pour l'action,
PL
Pierre-Louis,
J'ai fais le nécessaire. Veuillez recommencer l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Jean,
C'est à vous de vous rapprocher de l'ancien propriétaire pour lui demander la suppression de la caméra sur son compte ou d'envoyer une preuve d'achat de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé les camera de son compte et je n'est plus de contacte avec lui pourriez vous les supprimer que je les installes sur mon compte merci
Voici mes deux camera si vous pouviez les enlever de l'ancien propriétaire merci à vous
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ? Pouvez vous la reinitialiser svp
Id de la caméra 2059A0F24659
Bonjour,
Ma caméra m’indique qu’elle est installée sur un autre site. Voici l’adresse Mac 0076B1076FA5 1917 SF6100C
Pouvez vous la remettre à zéro ?
Merci
Bonjour Benjamin,
Votre caméra ne remonte pas sur le serveur.
Vous devriez donc être en mesure de l'installer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Antoine a répondu
Frédéric a répondu
Venance a répondu
Tony-Greg a répondu
Frédéric a répondu
Tony-Greg a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
steve a répondu
Steve a répondu
Tony-Greg a répondu
Tony-Greg a répondu
Maud a répondu
Tony-Greg a répondu
Matthieu a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
jerome a répondu
Maud a répondu
Stéphanie a répondu
Maud a répondu
Karine a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu