Caméra déjà installée sur un autre compte ?

Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide.

Houdeau F.

    Réponses

    Philippe R.

    Bonjour,
    J'ai le meme problème:la caméra serait utilisée sur un autre compte alors que je l'ai achetée neuve chez castorama...???
    N° Mac0076b107c57f
    Par avance,
    Merci.

    Bonjour à vous,

    En effet, les caméras sont déjà installées. Il faut vous rapprocher auprès de votre revendeur pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Philippe R.

    l'echange a été fait au magasin.merci pour votre réponse.

    BOUGUENNEC V.

    Bonjour,

    Même problème également pour moi pour 2 caméras achetées sur amazon.

    Voici l'adresse mac :
    0076B104B9A4 BHAI
    0076B104B9B7 BHAI

    Merci

    Vincent

    Yoann V.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Somfy outdoor caméra.
    Lorsque je l'ai connectée, la lumière clignotait en blanc, je l'ai donc réinitialisée.
    Après plusieurs tentatives d'installation et plusieurs réinitialisations, j'ai un message qui me dit que la caméra est déjà installée sur un autre site.
    Voici l'adresse Mac : 0076B1083CDF
    Merci de votre aide.

    Yoann.

    Bonjour à vous,

    BOUGUENNEC : Vos caméras sont déjà installées, il faut vous rapprocher de votre revendeur et lui demander qu'il les supprime de son compte.

    Yoann : Cette caméra est également déjà installée il faut faire la même démarche et vous rapprocher de la personne qui vous l'a vendu pour la suppression de la caméra sur son compte.

    Bonne journée,

    Yoann V.

    Bonjour Maud,

    Merci pour l'info.
    Je l'ai acheté sur le site Amazon.
    Je vais contacter le service client.
    Cordialement,

    Yoann.

    BOUGUENNEC V.

    Bonjour Maud,

    Je vous remercie pour votre retour. En fait, c'est le même problème que pour l'utilisateur Geoffrey S. il y a 2 mois, à savoir des caméras achetées d'occasion sur Amazon. Serait il possible de désactiver le compte directement depuis le serveur, cela éviterait des aller retours avec le vendeur? En vous remerciant.

    Bonne semaine.

    Yoann V.

    Bonsoir Maud,

    J'ai contacté le service client Amazon.
    Malheureusement ils ne peuvent rien faire pour moi et m'ont demandé de vous recontacter pour effectuer la réinitialisation de cette caméra.
    Je peux vous fournir la facture en message privé comme preuve de ma bonne fois ainsi que vous transférer le mail du service client Amazon suite à mon appel.
    Cela m'ennuierait de devoir démonter toute mon installation et de leur retourner cette caméra pour qu'elle finisse à la poubelle...
    D'avance merci pour votre compréhension.

    Yoann.

    Thomas B.

    Bonjour,

    Même problème B0411D2A3730 AGJE

    Merci d'avance

    Thierry W.

    Bonjour, même problème pour moi pour mes deux caméras: « cette camera a déjà été installée»
    Adresse mac camera one +: B0F1EC0CCAFC
    Adresse mac camera indoor : 2059A0F242F4
    Merci

    BOUGUENNEC V.

    Bonjour,

    Merci beaucoup, cela refonctionne désormais.

    Bonne semaine

    Vincent

    Yoann V.

    Bonjour Frédéric,

    Merci beaucoup, installation réussie.
    Cordialement,

    Yoann.

    natahlie S.

    Bonjour,

    Même probleme avec ma camera avec l'adresse 0076B104357E BDAH
    Merci

    natahlie S.

    Bonjour,
    Ma caméra intérieure s est déconnectée. Impossible de la reconnecter. J ai un message qui m indique qu elle est déjà connectée avec une autre adresse.
    Merci

    Pierre-Louis L.

    Bonjour,

    J’ai moi aussi un soucis sur la caméra Outdoor que j’ai installé chez mon grand-père. Invisible dans son appli Somfy, et dès que nous voulons l’installer. Elle nous demande de la supprimer car rattachée déjà à un compte.

    Les numéros sont:

    240156C-007631079755-1932

    Merci de votre aide

    Pierre-Louis L.

    Bonjour,

    L'adresse MAC de la caméra à réinitialiser est le:

    0076B1079755 1931 SF6100C

    Merci pour l'action,

    PL

    Bonjour Jean,

    C'est à vous de vous rapprocher de l'ancien propriétaire pour lui demander la suppression de la caméra sur son compte ou d'envoyer une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Tony L.

    Bonjour je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé les camera de son compte et je n'est plus de contacte avec lui pourriez vous les supprimer que je les installes sur mon compte merci

    Tony L.

    Voici mes deux camera si vous pouviez les enlever de l'ancien propriétaire merci à vous

    Benjamin D.

    Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ? Pouvez vous la reinitialiser svp
    Id de la caméra 2059A0F24659

    Johann B.

    Bonjour,
    Ma caméra m’indique qu’elle est installée sur un autre site. Voici l’adresse Mac 0076B1076FA5 1917 SF6100C
    Pouvez vous la remettre à zéro ?
    Merci