Question en attente de réponse
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre retour et complément d'information
Bonjour
J ai le meme problème avec ma camera extérieur, sa me met qu'elle est deja installée sur un autre système
Adresse mac 0076B107D3DB 1947 SF6100C
Bonjour Anthony,
Je viens de supprimer cette Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je j’ai changé mon compte Somfy mais j’arrive plus à installer à nouveau ma caméra B0411D2A2B23 AGJE
Bonjour Aziz,
Je ne retrouve aucun trace d'installation de cette caméra. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous vous assurer ne pas avoir fait de faute de frappe en recopiant l'adresse MAC de cette dernière ? De plus, pourriez-vous me donner le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez d'installer cette caméra et comme réagit le voyant de cette dernière tout au long de la procédure de mémorisation ?
Bonne journée,
Bonjour je viens d acquérir une deuxième caméra et je rencontre également ce problème. Adresse MAC 0076B10520CF.
Merci d avance.
Bonjour, j'ai le même problème. B0411D2A356E AGJE
Merci!
Bonjour, pareil chez moi. Adresse MAC: 0076B10829DE
Merci d’avance
Bonjour Jeremy, Ludovic et Jacques,
Jérémy, je ne retrouve aucune Caméra avec l'adresse MAC fournie, avez-vous réussi à vous dépanner ? Sinon, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en recopiant l'adresse MAC de la Caméra.
Ludovic, je vous confirme la suppression de la caméra du compte au quel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Jacques, je vois que vous avez réussi à installer votre Caméra.
Bonne journée,
Oui tout est ok l’ancien propriétaire a supprimer la caméra de son compte et j’ai pu l’ajouter à mon compte.
Bonjour, je rencontre le meme probleme : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor, Du coup impossible pour moi de l’installer j’ai le meme message d’erreur que l’utilisateur ci-dessus...
voici son adresse MAC 20-59-A0-F2-42-97
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Amine,
Je vous confirme la suppression de la caméra du compte au quel elle était rattachée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme probleme que les message precedent. Ma camera est installer sur un autre compte alors qu'elle est neuve.
MAC : 0076B1083A9F
Merci d'avance
Bonjour Kevin,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme la suppression de l'ancien compte propriétaire de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Je veux installé la caméra indoor somfy intérieur dans une autre maison impossible cela me dit caméra déjà installée sur un autre compte malgré l'avoir supprimé de mon compte tahoma.
Le numéro dessous est 0076B 1052E6C 2013, acheté en 2021.
J'ai essayé plusieurs fois sans aucun résultat, même en faisant le reset??
Merci d'avance pour votre réponse, j'espère positive pour m'aider à une solution.
Cordialement.
Monique
Bonjour, je rencontre le même problème avec ma caméra somfy indoor. MAC: 0076B1042136BDAH.
Merci pour votre aide et bonne journée
Bonjour Monique et François,
Monique, vous ne devez pas uniquement supprimer la Caméra de TaHoma, mais aussi de votre site dans l'application Somfy Protect en vous connectant à votre compte, ainsi vous pourrez ensuite la mémoriser de nouveau.
François, je viens de supprimer la caméra, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma caméra.
B0411D1E6FB0 AGJD
Merci
Bonjour Sébastien,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Un grand merci et bravo pour vos produits.
Bonjour, j'ai le même problème sur mes 2 caméra indoor
0076B1050705 1948
0076B10506E5 1948
Merci d'avance de les réinitialiser.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Je constate que vos caméras sont installées à votre nom mais sous un mail différent que celui que vous utilisez pour le forum.
Je me permets donc de vous envoyer en message privé le mail en question.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra et j'ai le même problème.
Pourriez vous la libérer de son compte actuel ?
0076B104FB58 1942
Bonjour Kevin,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir. Et moi aussi, la camera que je viens d'acquerir est sur un autre compte. Pouvez vous m'aider aussi? Merci d'avance.
Sous la camera
0076B1053COD 2020
Bonjour Antoine et Jérôme,
Antoine, votre caméra est bien ajouté sur votre compte, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Jérôme, la caméra 0076B10435E3 est bien sur votre compte, par contre la caméra 0076B1053841 était partiellement installée, je viens de la supprimer, vous pouvez essayer à nouveau sa mémorisation.
Bonne journée,
Bonjour.
Apres avoir désinstaller toutemon installation, je n arrive pas à reconnecter ma caméra indoor.
Le message suivant apparait: cette camera est deja installee sur un autre compte.
Adresse mac : 0076B1044430 CAAH
Merci
Bonjour Yannick,
Cette caméra est bien installée sur votre compte, dans "mes équipements" vous devriez la voir apparaître, vous l'avez nommé "caméra salon".
Bonne journée,
Bonsoir même problème camera déjà installée
Mac 0076B1049BFA BDAI
Mac B0411D02B84E
Dans l'attente
Cdlt
Philippe
Bonjour, j’ai le même problème.
Pourriez-vous réinitialiser la cam 0076B1046C29 JGAI ?
Merci
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