Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras déjà installée sur un autre site ?

Bonjour,
Je dispose de 2 caméras indoor Somfy qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.

Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect seulement je rencontre 2 soucis :
Caméra b0411d2a3518 : caméra déjà installée sur un autre site
Caméra b0411d0c0588 : elle n arrive pas à lire le qrcode, mais de plus devrait généré le message « déjà installée sur un autre site »

Vous devriez retrouvées ces caméras sur vos serveurs associées à cet e-mail, ou à mon ancien e-mail piraté cl……..@neuf.fr

Merci de votre aide
Bien à vous
Jean-François

Merci,

Jean francois
Jean francois

Jean francois

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Le nécessaire a été effectuer, vous pouvez de nouveau installer vos caméras.

    Bonne journée.

    Alone P.
    Alone P.

    Alone P.

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    Bonjour, même problème pour une caméra achetée à boulanger ce jour, qui était un modèle d’exposition.

    Le numéro qui figure sur la caméra : 0076B104313F BDAH

    Pourriez-vous faire le nécessaire ? Impossible de joindre votre service consommateur malgré mes multiples appels et ma demande de rappel

    Bien cordialement

    Alone P.
    Alone P.

    Alone P.

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    Bonjour,

    Même souci pour moi, j’ai acheté une caméra ce jour avec un système d’alarme complet home à boulanger (modèle d’exposition), et il m’est impossible de connecter la caméra qui est « liée à un autre site ».

    Le numéro marqué sur la caméra : 0076B104313F BDAH

    Je vous joins la photo en pièce jointe

    Pourriez-vous faire quelque chose ? Il m’a été impossible de joindre votre service consommateur malgré deux appelés et une demande de rappel,

    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alone,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Jean francois
    Jean francois

    Jean francois

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    Bonjour Pierre et merci.
    Absent depuis, je procède à l installation ce jour.
    Jean-François

    Jean francois
    Jean francois

    Jean francois

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    Re bonjour Pierre,

    Je viens de procéder aux installations.
    Ok pour la caméra qui finit par 588
    Ko pour la caméra B0411D0C0588 : elle ne veut pas lire le QR code.

    Par avance merci
    JF

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean François,

    Il faudrait imprimer le QR code.

    Bonne journée.

    Jean francois
    Jean francois

    Jean francois

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    Bonsoir Morgan

    Ça ne fonctionne pas non plus

    Jean-François

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Marie K.
    Marie K.

    Marie K.

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    Bonjour,
    Suite à un changement de réseau WiFi, impossible de reconfigurer la caméra intérieure. J'ai donc tout désinstaller, supprimer mon compte et refaire l'installation complète.
    Tout à fonctionné parfaitement sauf la caméra qui me dit qu'elle est déjà installée sur un autre site.
    Numéro de la caméra : 0076B1048B15. AEAI
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup,
    Marie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Marie,

    En effet votre Caméra et votre Link sont toujours installé sur un site où l'adresse email du seul propriétaire est de la forme : le**********5@outlook.fr.

    Merci de vous connecter à ce compte, de supprimer la caméra et le Link du menu "Mes équipements" pour la réinstaller sur le compte désiré.

    Bonne journée,

    Marie K.
    Marie K.

    Marie K.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse. Normalement tout a été supprimé. Pouvez-vous re vérifier svp?
    Merci ,
    Marie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Marie,

    Je vous confirme que tout est bien désinstallé.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour,

    Souci similaire lors de l'installation d'une nouvelle caméra extérieure.
    J'ai un message "Caméra déjà installée sur un autre site".
    L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1085847 2036

    Merci par avance pour votre aide
    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Christophe,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée. 

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour Morgan,

    Malheureusement je n'ai aucune idée de qui était l'ancien propriétaire.
    J'ai acheté la caméra (et 3 autres sans problème) chez Leroy Merlin. Je pense qu'un de leur client l'a installée, puis ramené la caméra pour remboursement et qu'elle a été remise en rayon.
    J'ai remarqué au déballage qu'elle n'avait pas le plastique de protection de l'objectif, donc qu'elle avait déjà été utilisée.

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

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    Bonjour,
    Ma caméra SOMFY INDOOR N° 0076B105F6EA - 2225B neuve fonctionnée lors de son installation. suite à une coupure de courant j'ai désormais un message d'erreur comme quoi elle serait déjà installée sur un autre site.
    Merci d'avance pour voir aide.
    Laurent

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Christophe,

    Il faudra voir directement avec le magasin pour qu'il puisse faire le nécessaire auprès de notre service SAV.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,

    Vous avez créé plusieurs sites sur votre application. Il faudrait vous mettre sur le bon site puis supprimer la caméra.

    Bonne journée.

    Noémie B.
    Noémie B.

    Noémie B.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire ; « cette caméra est déjà installée sur un autre site » (Mac; 0076B1086C76)
    Que faire pour pouvoir l’installer sur somfy protect ?

    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Noémie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour,
    C'est vraiment galère quand on ne connaît pas la personne qui a fait l'enregistrement puis rendu son matériel (cf mon cas avec Leroy Merlin). Vous devriez pouvoir confirmer que la caméra est inutilisée depuis une longue période sur le compte d'enregistrement, et donc la supprimer sans crainte pour débloquer la situation.
    Bien cordialement

    Quentin V.
    Quentin V.

    Quentin V.

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    Bonjour,

    Même soucis que Jean-François, "Cette caméra est installée sur un autre site". Je soupçonne que c'est dû à l'appairage via HomeKit avant de passer par l'application Somfy Protect que j'ai effectué dans un premier temps. J'aimerais passer par l'application Somfy Protect pour plus de fonctionnalités mais malheureusement j'ai ce message d'erreur lors de l'appairage. J'ai bien supprimé la camera sous HomeKit et toujours pareil. L'adresse Mac de la caméra : 0076B104A31D BDAI

    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

    Cordialement, Quentin

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Quentin,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

      Bonne journée.

    Quentin V.
    Quentin V.

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    Bonjour Morgan,

    "Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect"

    Je n'ai pas installé la caméra depuis un autre compte et pas d'ancien propriétaire, j'avais appairer la camera depuis HomeKit mais pas depuis l'application SomfyProtect. J'ai bien vérifié qu'elle était supprimé sur HomeKit

    J'ai parcouru plusieurs sujets sur le forum concernant le même problème et cela était possible de réinitialiser via la Mac adresse de la camera donc ne je comprend pas pourquoi maintenant vous êtes légalement contraint

    Cordialement, Quentin

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Quentin,

    La caméra est installée sur un compte qui n'est pas le vôtre depuis le 17/10/2019, c'est pour cela malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Romuald B.
    Romuald B.

    Romuald B.

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    Bonjour,
    Je dispose d une caméra qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.

    Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect de ma nouvelle alarme SOMFY seulement je rencontre un soucis :
    Caméra 2059A0EDCC4F : caméra déjà installée sur un autre site
    Pouvez remédier à cela car plus d accès au site evology , merci d avance cordialement

    Romuald B.
    Romuald B.

    Romuald B.

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    Bonjour,
    Je dispose d une caméra qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.

    Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect de ma nouvelle alarme SOMFY seulement je rencontre un soucis :
    Caméra 2059A0EDCC4F : caméra déjà installée sur un autre site
    Pouvez remédier à cela car plus d accès au site evology , merci d avance cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Romuald,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guiguibapt68 A.
    Guiguibapt68 A.

    Guiguibapt68 A.

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    Bonjour,

    Pareil pour moi, je rencontre un souci, j’avais un compte associé avec ma famille à qui j’ai acheté une alarme et lors de l’installation de ma caméra, celle-ci c’est configuré sur ce compte. J’ai donc retiré la caméra. J’ai essayé de l’installer sur mon nouveau compte mais j’ai le un message qui m’informe que celui-ci et déjà associé à un autre site. J’ai demandé à ma famille de faire des vérifications mais il ni a plus rien chez eux et malgré tout je n’arrive pas à l’installer.
    Serait-il possible de m’aider.
    MAC: 0076B10948AF
    Merci d’avance.

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