Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 2 caméras indoor Somfy qui étaient intégrées à des alarmes Evology et Myfox.
Je souhaitetais les utiliser via l apps somfy protect seulement je rencontre 2 soucis :
Caméra b0411d2a3518 : caméra déjà installée sur un autre site
Caméra b0411d0c0588 : elle n arrive pas à lire le qrcode, mais de plus devrait généré le message « déjà installée sur un autre site »
Vous devriez retrouvées ces caméras sur vos serveurs associées à cet e-mail, ou à mon ancien e-mail piraté cl……..@neuf.fr
Merci de votre aide
Bien à vous
Jean-François
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guiguibapt68,
Je vous confirme que votre caméra est bien installé sur un compte.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F
J’ai effectué les vérifications sur le premier compte où la caméra a été installée, et comme vous pouvez le voir ci-joint, il n’y a plus d’appareil installé. Je comprends bien que pour une question de sécurité vous devez limiter les interventions, mais je peux vous fournir toutes les preuves que j’ai bien accès au premier compte d’installation.
Je m’aperçois en lisant le forum que je suis loin d’être le seul dans ce cas précis.
J’ai une maison entièrement domotisée avec les produits de la marque Somfy, qui jusqu’à présent m’on donné entièrement satisfaction.
Mais je trouve que pour un produit à plus de 200€ (et je vous passe le fait que j’ai plusieurs caméras en attente d’installation) votre réponse qui veut gentiment dire (débrouillez-vous) est limite pour une marque comme la votre.
Donc je réitère ma demande, serait-il possible de m’aider, ou dois-je me retrouver avec un investissement caduc?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai également le meme probleme impossible d'installer cette nouvelle camera que je viens de récuper de mon local professionnel. A l'arrete depuis longtemps je ne la trouve plus sur mon compte et je ne peu plus l'installer? cela me dit ' deja installé sur un autre site'
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Bonjour Thierry,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour, ma camera m'indique que elle est deja lié a un autre site alors que je la réinstalle avec mes nouveaux identifiants. Il s'agit de la camera outdoor acheté a leroy merlin. Voici le code de la camera : 0076b108fdb6
Pouvez vous m'aider la camera sera installé toujours sur le meme site c'est a dire chez moi.
Bonjour Rachid,
Bonne journée.
Bonjour,
Je vient d'acheter une maison, avec de l'équipement somfy
Mon problème est que je n'arrive a rien utilisé car tout est lié au compte de l'ancien propriétaire.
Malheureusement, il est décédé, et donc impossible de supprimé l'équipement pour le reconnecté a mon compte
il y a deux camera indoor
0076B1047AA2
0076B1047... suite manquante
une caméra outdoor
0076B1081D45
et un hub alarme, je ne suis pas sur de ce que c'est
BU400501950B
êtes vous en mesure de m'aider?
D'avance merci
Ludo
Bonjour Ludovic,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire ; « cette caméra est déjà installée sur un autre site » (2401560C-0076B10800234-2003)
Que faire pour pouvoir l’installer sur somfy protect ?
Merci
Bonjour Stéphane,
Le N° mac que vous avez communiqué ne remonte pas sur notre serveur, vous pouvez donc installer la caméra.
Bonne journée.
Bonsoir, l’ancien propriétaire me certifie qu’il l’a supprimé de son compte et je n’arrive toujours pas à l’installer. Est-ce qu’il y a une procédure spécifique à suivre ?
Merci
En complément mon numéro mac est le 0076B107CACC 1944 SF6100C
Merci
Bonjour Stéphane,
Ce N° mac remonte bien sur notre serveur et la caméra est toujours installée sur le compte de l'ancien propriétaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Morgan a répondu
Stéphane a répondu
Morgan a répondu
ludovic a répondu
Morgan a répondu