Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée sur un autre compte ?

Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide.

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    Maud F.
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    Tony-Greg,

    Le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

    Tony-Greg V.
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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre rapidité :)

    Bonne journée

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    Bonjour Maud,

    C'est encore moi pour la dernière fois normalement :)
    Pouvez-vos réinitialiser l'équipement suivant svp:
    Adresse MAC: 0076B10854BA

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Tony Greg,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Tony-Greg V.
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    Bonjour Frédéric et merci pour votre action

    Cordialement,

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    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis, c'est à dire un message d'erreur indiquant que la caméra est déjà rattachée à un compte.
    0076B104D5D1 1933
    Merci par avance pour votre support

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Venance,

    Votre caméra ne remonte pas sur le serveur, elle semble avoir été supprimée.
    Nous vous invitons à procéder à son installation.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Même problème que les autres.
    MAC de la caméra est: 0076B104343CBDAH

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire à bien été fait.

    Bonne journée,

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