Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera déja instalée sur un autre site

Bonjour à vous et merci de m'accorder un peu de votre temps.
j'ai acheté une camera indoor sur leboncoin,le soucis étant que je ne peux la réinstaller suite au message suivant
"cette caméra est déja instalée sur un autre site".
j'ai recontacté le vendeur qui bien évidement ne réponds pas je suis dans une impasse.
le numéro de la camera est le suivant :
B0411D258CC5 AGJI.
Merci à vous de me donner une autre possibilité de la réinitialiser.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne réception.
bien à vous.
cordialement.
M.lejeune

Merci,

Éric L.
Éric L.

Éric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il n'y a pas de solution.
    Il faut que Somfy contact le vendeur pour qu'il donne son accord.
    Et là on croise les doigts pour que la caméra ne soit pas volée.

    Bonjour Eric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page