Question en attente de réponse
Bonjour à vous et merci de m'accorder un peu de votre temps.
j'ai acheté une camera indoor sur leboncoin,le soucis étant que je ne peux la réinstaller suite au message suivant
"cette caméra est déja instalée sur un autre site".
j'ai recontacté le vendeur qui bien évidement ne réponds pas je suis dans une impasse.
le numéro de la camera est le suivant :
B0411D258CC5 AGJI.
Merci à vous de me donner une autre possibilité de la réinitialiser.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne réception.
bien à vous.
cordialement.
M.lejeune
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il n'y a pas de solution.
Il faut que Somfy contact le vendeur pour qu'il donne son accord.
Et là on croise les doigts pour que la caméra ne soit pas volée.
Bonjour Eric,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question