Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera déja instalée sur un autre site

Bonjour à vous et merci de m'accorder un peu de votre temps.
j'ai acheté une camera indoor sur leboncoin,le soucis étant que je ne peux la réinstaller suite au message suivant
"cette caméra est déja instalée sur un autre site".
j'ai recontacté le vendeur qui bien évidement ne réponds pas je suis dans une impasse.
le numéro de la camera est le suivant :
B0411D258CC5 AGJI.
Merci à vous de me donner une autre possibilité de la réinitialiser.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite bonne réception.
bien à vous.
cordialement.
M.lejeune

Merci,

Éric L.
Éric L.

Éric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page