Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'installer la caméra indoor, et après le QR code flashé, l'appli Somfy me dit "Caméra déjà installée sur un autre site" (site dans la famille mais pourtant caméra supprimée de l'application avant d'essayer de l'installer ailleurs)
Pouvez vous voir svp avec l'@ MAC 0076B104FAE9 1942
Merci d'avance, bonne soirée
Cdlt
Manu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse !
Je pensais, comme dans les autres demandes du forum, qu'il fallait supprimer l'@ MAC enregistrée de votre côté.
Je vais voir avec le précédent propriétaire et espérer qu'il puisse supprimer le lien sur cette caméra...
Bonne soirée
Cdlt
Manu
Bonjour Morgan,
Merci pour votre aide, en effet l'ancien propriétaire avait encore la caméra dans son appli Somfy, une fois supprimée j'ai pu l'installer :)
Bon weekend
Manu
Bonjour
J'ai le même soucis que les messages précédente.
Voici l'adresse MAC du caméra :0076B107F0C7
Merci
Bonjour Bek,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à un changement de réseau WiFi, impossible de reconfigurer la caméra extérieure. Comme indiqué sur les discussions j’ai désinstaller l’équipement,supprimé mon adresse et refait l'installation mais la caméra me dit qu'elle est déjà installée sur un autre site malgré tout
Numéro de la caméra outdoor : 0076b107375a
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d’avance
Bonjour Philippe,
Votre caméra est installer sur un autre de vos compte somfy protect.
Il faudrait vous reconnecter sur le bon compte.
Bonne journée.
Bonjour
Je ne comprends pas je n’ai qu’un seul compte mais j’ai récemment changé mon adresse mail , cela est peut-être la cause?
Cordialement
Philippe,
Oui c'est la cause, il faut vous reconnecter avec cette ancien mail.
Bonne journée.
Mais j’ai déjà parametré la nouvelle adresse sur le compte !!
Philippe,
Il faut vous déconnecter du nouveau compte, puis vous connecter sur votre ancien compte, puis supprimer la caméra et la réinstaller sur le nouveau compte.
Bonne journée.
Morgan
Merci de votre aide mais ;
-je n’ai pas créé de nouveau compte , je n’ai que changé d’adresse mail dans le compte existant !
Bon , je savais pas mais mon ancienne adresse mail chez mon ancien opérateur est toujours en fonction !
Donc , comme vous me le conseiller j’ai voulu me connecter avec cet ancienne adresse … et j’ai un message
« utilisateur inconnu » ce qui veut dire que le compte actuel est bien l’ancien avec ma nouvelle adresse mail!
Merci de réinitialiser ma caméra pour solutionner le problème.
Cordialement
Bonjour
Je suis étonné de ne plus avoir de réponse pour solutionner mon problème ??
Auriez-vous l’amabilité de me contacter en messagerie privée ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour Philippe,
Il faut vous déconnecter du nouveau compte, puis vous connecter sur votre ancien compte, puis supprimer la caméra et la réinstaller sur le nouveau compte.
Bonne journée.
Merci Morgan pour votre réponse !
Mais si vous reprenez le fil de la discussion , je vous ai dit que mon ancienne adresse n’est plus reconnue :
« utilisateur inconnu »!
Qu’elle est la solution ??
Cordialement
Philippe
Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
tout fonctionne bien maintenant.
Merci
Bonjour Morgan,
J'ai le même souci avec une caméra que je viens d'acheter sur LBC.
L’ancien proprietaire l’a desinstallé du systeme mais la camera semble toujours
Rattachee a un ancien compte.
L’adresse MAC : 0076B1052CBD 2013
Merci pour votre aide.
Bonjour Denis,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème que les personnes ci dessous. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir désinstaller la camera correspondante à la photo ci-jointe.
Cordialement
Jérémie
Bonjour Jérémie,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
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