Question en attente de réponse
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe et Stéphane,
Philippe, je viens de supprimer la caméra B0411D02B84E, par contre pouvez-vous me confirmer que vous avez fait une erreur de frappe sur la seconde caméra et que je dois supprimer la caméra : 0076B1049BF4 ?
Stéphane, je vous confirme la suppression de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai le message suivant lors de l'installation : "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'adresse Mac de ma caméra est 0076B104DC50 1933. Merci pour votre aide
Bonsoir Thomas
Effectivement j'ai faut une erreur de frappe et je vous confirme que vous vous pouvez supprimer la caméra : 0076B1049BF4 ?
Cdlt
Philippe
Bonsoir
j'ai cédé ma tahoma PIN 0220-3628-5344 MAC F8.81.1A.00.23.58
pouvez vous la déloquer pour que la personne puisse l'installer
Cordialement
Philippe
Bonjour Thierry et Philippe,
Thierry, je vous confirme la suppression de la caméra que vous pouvez activer dès à présent.
Philippe, je vous confirme aussi la suppression de la caméra, par contre je ne retrouve aucune activation de TaHoma avec le code PIN fourni.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Camera Indoor d'occasion celle-ci étant enregistrée sur un autre compte impossible pour moi de l'installer.
MAC : 0076B1051BBC 2009
Merci bien
Bonjour Jérémy,
Je vois que la caméra est bien installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonsoir, Merci pour les informations sur cette discussion. J'ai pu me dépanner avec la bonne deconnexion de l'ancien utilisateur.
Bonjour j’ai le même message pourtant l’ancien propriétaire l’a supprimé de son compte si joint le numéro de la caméra B0F1EC0D3ED4 AGJI merci d’avance
Bonjour Hichem,
Je viens de supprimer la Somfy One du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez la mémoriser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter une caméra Intérieure d'occasion
impossible de l'installer : 'Cette caméra est déjà installée sur un autre compte'
identification: 0076B1042B08 BDAH
Merci de votre support
cdt, GB
Bonjour Guenael,
Je viens de supprimer la Somfy Indoor du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez la mémoriser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheté ma caméra à un particulier et j'ai également le message "déjà installé sur un autre compte" voici le num Mac 2059A0F23D94. Merci pour votre réponse
Bonjour
Je viens de déménager et j'ai le même problème
B0411D02C2E7
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra en magasin ramenée par un précédent client.
J'ai également le message "caméra installée sur un autre compte"
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Adresse Mac : 0076B105359A 2020.
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour
Nous avons résolu le problème
Merci
Bonjour VirginieP,
La caméra a bien été désinstallée de nos serveurs, vous allez pouvoir procéder à son installation dès maintenant.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
La caméra a bien été désinstallée de nos serveurs, vous allez pouvoir procéder à son installation dès maintenant.
Bonne journée.
Bonjour, même problème.
Mac: 0076B107B2BB
Bonjour
Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
Je viens d'avoir le message m'indiquant que la caméra intérieure est déjà rattachée à un compte.
MAC: B0411D258DA2 AGJI
Pouvez vous la débloquer svp ?
Merci beaucoup par avance
Sébastien
Bonjour,
je viens d'acheter 1 caméra Outdoor et elle est déjà connectée à un compte.
La mac Adresse de la caméra est la suivante :
MAC: 0076B107B2BB
Par avance Merci.
Bonjour Julien et Sébastien,
Je vous confirme la suppression de vos Caméras respectives que vous pouvez installer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 camera d'occasion sur amazon et j'ai également le message « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Voici l'adresse mac : 0076b1052795 2013
Merci
Bonjour Geoffrey,
Je viens de supprimer la Caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide svp pour connecter à caméra outdoor, avec le message déjà connecté sur autre compte.
Voici mon adresse MAC
0076B1080450
2002 SF6100C
D'avance merci
David
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B107B214
Bonjour Denise,
Votre caméra est vraisemblablement déjà connectée à votre compte.
Pouvez vous nous confirmer que vous êtes parvenu à reprendre la main sur votre équipement ?
Bonne journée.
Bonjour David,
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour David,
Merci de nous envoyer une photo du numéro MAC à l'intérieur de votre caméra
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée.
Bonjour je doit avoir le même problème
Adresse de la caméra:
0076B10462FB JBAI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Antoine a répondu
Frédéric a répondu
Venance a répondu
Tony-Greg a répondu