Caméra déjà installée sur un autre compte ?

Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide.

Houdeau F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Stéphane,

    Philippe, je viens de supprimer la caméra B0411D02B84E, par contre pouvez-vous me confirmer que vous avez fait une erreur de frappe sur la seconde caméra et que je dois supprimer la caméra : 0076B1049BF4 ?

    Stéphane, je vous confirme la suppression de votre caméra.

    Bonne journée,

    Thierry B.

    Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai le message suivant lors de l'installation : "Caméra déjà installée sur un autre compte".
    L'adresse Mac de ma caméra est 0076B104DC50 1933. Merci pour votre aide

    philippe B.

    Bonsoir Thomas
    Effectivement j'ai faut une erreur de frappe et je vous confirme que vous vous pouvez supprimer la caméra : 0076B1049BF4 ?
    Cdlt
    Philippe

    philippe B.

    Bonsoir
    j'ai cédé ma tahoma PIN 0220-3628-5344 MAC F8.81.1A.00.23.58
    pouvez vous la déloquer pour que la personne puisse l'installer
    Cordialement
    Philippe

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry et Philippe,

    Thierry, je vous confirme la suppression de la caméra que vous pouvez activer dès à présent.

    Philippe, je vous confirme aussi la suppression de la caméra, par contre je ne retrouve aucune activation de TaHoma avec le code PIN fourni.

    Bonne journée,

    Jeremy P.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Camera Indoor d'occasion celle-ci étant enregistrée sur un autre compte impossible pour moi de l'installer.

    MAC : 0076B1051BBC 2009

    Merci bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vois que la caméra est bien installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonsoir, Merci pour les informations sur cette discussion. J'ai pu me dépanner avec la bonne deconnexion de l'ancien utilisateur.

    Hichem K.

    Bonjour j’ai le même message pourtant l’ancien propriétaire l’a supprimé de son compte si joint le numéro de la caméra B0F1EC0D3ED4 AGJI merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hichem,

    Je viens de supprimer la Somfy One du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez la mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    guenael B.

    Bonjour,
    je viens d'acheter une caméra Intérieure d'occasion
    impossible de l'installer : 'Cette caméra est déjà installée sur un autre compte'
    identification: 0076B1042B08 BDAH
    Merci de votre support
    cdt, GB

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Guenael,

    Je viens de supprimer la Somfy Indoor du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez la mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour, j'ai acheté ma caméra à un particulier et j'ai également le message "déjà installé sur un autre compte" voici le num Mac 2059A0F23D94. Merci pour votre réponse

    Virginie

    Bonjour

    Je viens de déménager et j'ai le même problème
    B0411D02C2E7

    Virginie P.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une caméra en magasin ramenée par un précédent client.

    J'ai également le message "caméra installée sur un autre compte"

    Pouvez-vous la réinitialiser ?

    Adresse Mac : 0076B105359A 2020.

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Virginie

    Bonjour
    Nous avons résolu le problème
    Merci

    julien B.

    Bonjour, même problème.
    Mac: 0076B107B2BB

    Sébastien D.

    Bonjour
    Je viens d'emménager dans une maison dans laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé le système Somfy protect.
    Je viens d'avoir le message m'indiquant que la caméra intérieure est déjà rattachée à un compte.
    MAC: B0411D258DA2 AGJI
    Pouvez vous la débloquer svp ?
    Merci beaucoup par avance
    Sébastien

    julien B.

    Bonjour,

    je viens d'acheter 1 caméra Outdoor et elle est déjà connectée à un compte.
    La mac Adresse de la caméra est la suivante :
    MAC: 0076B107B2BB
    Par avance Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien et Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de vos Caméras respectives que vous pouvez installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Geoffrey S.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter 1 camera d'occasion sur amazon et j'ai également le message « Caméra déjà installée sur un autre compte.

    Voici l'adresse mac : 0076b1052795 2013

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de supprimer la Caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour,
    J aurais besoin de votre aide svp pour connecter à caméra outdoor, avec le message déjà connecté sur autre compte.
    Voici mon adresse MAC
    0076B1080450
    2002 SF6100C

    D'avance merci

    David

    Denise R.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
    Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B107B214

    Bonjour Denise,

    Votre caméra est vraisemblablement déjà connectée à votre compte.

    Pouvez vous nous confirmer que vous êtes parvenu à reprendre la main sur votre équipement ?

    Bonne journée.

    Leo T.

    Bonjour je doit avoir le même problème
    Adresse de la caméra:
    0076B10462FB JBAI