Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seconde main "ce link est déjà installé"

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?

Bien cordialement

Merci,

Stéphanie H.
Stéphanie H.

Stéphanie H.

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    Réponses

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Bonjour Jacky et merci.
    Le numéro inscrit derrière la prise est le
    BU011100A561.
    Belle journée
    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Bonjour Morgan

    Je vous remercie de votre réponse.
    Malheureusement la vendeuse avait sous-traité l’installation à son fils qui semble ne pas lui repondre.
    Nous sommes donc dans une impasse.
    Comment peut-on en sortir?

    Bien cordialement
    Stéphanie

    Stéphanie,

    De notre côté, nous allons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il autorise la suppression de son compte.

    Sans réponse de sa part, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.

    Bonne journée,

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Je vous remercie.
    Bien cordialement

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

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    Bonjour j'ai acheté une alarme d'occasion et l'ancien propriétaire a supprimé son compte sans désinstaller son link donc ça me dit que le link est déjà sur un autre compte merci d'avance

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