Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seconde main "ce link est déjà installé"

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?

Bien cordialement

Merci,

Stéphanie H.
Stéphanie H.

Stéphanie H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci.
    Le numéro inscrit derrière la prise est le
    BU011100A561.
    Belle journée
    Stéphanie

    Haut de page