Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour Jacky et merci.
Le numéro inscrit derrière la prise est le
BU011100A561.
Belle journée
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je vous remercie de votre réponse.
Malheureusement la vendeuse avait sous-traité l’installation à son fils qui semble ne pas lui repondre.
Nous sommes donc dans une impasse.
Comment peut-on en sortir?
Bien cordialement
Stéphanie
Stéphanie,
De notre côté, nous allons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il autorise la suppression de son compte.
Sans réponse de sa part, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.
Bonne journée,
Je vous remercie.
Bien cordialement
Bonjour j'ai acheté une alarme d'occasion et l'ancien propriétaire a supprimé son compte sans désinstaller son link donc ça me dit que le link est déjà sur un autre compte merci d'avance
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre Link ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question