Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seconde main "ce link est déjà installé"

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?

Bien cordialement

Merci,

Stéphanie H.
Stéphanie H.

Stéphanie H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci.
    Le numéro inscrit derrière la prise est le
    BU011100A561.
    Belle journée
    Stéphanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Je vous remercie de votre réponse.
    Malheureusement la vendeuse avait sous-traité l’installation à son fils qui semble ne pas lui repondre.
    Nous sommes donc dans une impasse.
    Comment peut-on en sortir?

    Bien cordialement
    Stéphanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphanie,

    De notre côté, nous allons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il autorise la suppression de son compte.

    Sans réponse de sa part, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.

    Bonne journée,

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je vous remercie.
    Bien cordialement

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté une alarme d'occasion et l'ancien propriétaire a supprimé son compte sans désinstaller son link donc ça me dit que le link est déjà sur un autre compte merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre Link ?

    Bonne journée.

    Yorick
    Yorick

    Yorick

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    J’ai acheté un link d’occasion,
    Celui ci lors de l’installation me marque qu’il est déjà installé sur un autre site. La vendeuse a pourtant fait le nécessaire.
    Pourriez vous le débloquer ?
    Le numéro au dos est BU011100EE04.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yorick,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre link.

    Bonne journée.

    Haut de page