Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour Jacky et merci.
Le numéro inscrit derrière la prise est le
BU011100A561.
Belle journée
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je vous remercie de votre réponse.
Malheureusement la vendeuse avait sous-traité l’installation à son fils qui semble ne pas lui repondre.
Nous sommes donc dans une impasse.
Comment peut-on en sortir?
Bien cordialement
Stéphanie
Stéphanie,
De notre côté, nous allons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il autorise la suppression de son compte.
Sans réponse de sa part, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.
Bonne journée,
Je vous remercie.
Bien cordialement
Bonjour j'ai acheté une alarme d'occasion et l'ancien propriétaire a supprimé son compte sans désinstaller son link donc ça me dit que le link est déjà sur un autre compte merci d'avance
Bonjour Adrien,
Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre Link ?
Bonne journée.
Bonjour.
J’ai acheté un link d’occasion,
Celui ci lors de l’installation me marque qu’il est déjà installé sur un autre site. La vendeuse a pourtant fait le nécessaire.
Pourriez vous le débloquer ?
Le numéro au dos est BU011100EE04.
Merci d’avance
Bonjour Yorick,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même soucis. Le link est toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire qui ne me répond plus.
Cordialement
Bonjour Frédérique,
Le fait de supprimer l'application ne désinstalle pas l'alarme, il faut qu'il la télécharge de nouveau et qu'il supprime l'alarme de son compte.
Bonne journée.
bonjour,
Le vendeur ne me répond pas !
Le nouveau Link Essential est compatible avec tout les accessoires de l''ancien système ?
Bonsoir Frédérique
Les 3 links, Classic, Essential, et Advanced utilisent les mêmes accessoires. Il n'y a aucune différences sur ce point.
Le link classic a une durée de vie limité (entre 5 et 7 ans) a cause de sa batterie soudée.
Le Link Essential, a une batterie interchangeable donc pas de limite
Le Link Advanced, dispose d'une fonction GSM qui permet de l'installer même sans internet et sa batterie est remplaçable également.
Bonjour,
j'ai acheté une Somfy One en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers le vendeur celui ci ne bouge pas. Le code MAC de la camera est B0F1EC0C94A4 AGJE
Pouvez vous m'aider?
Merci,
Bonjour Sylvaine et Vianney,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Malgré plusieurs relances vers le vendeur celui ci ne bouge pas et ne supprime pas son compte.
Bonjour, l ancien propriétaire de mon alarme ne me répond plus ! Et j ai le message ce link est déjà installé sur un autre compte. J aimerais si possible faire réinitialiser mon alarme voici mon adresse BU0111026A802124 merci cordialement bonne réception
Bonjour Miscipsa,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
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