Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Seconde main "ce link est déjà installé"

Bonjour,

j'ai acheté un système d'alarme en seconde main.
Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
Malgré plusieurs relances vers la vendeuse et l'envoi des gestes techniques à effectuer, rien de change (je peux envoyer un screenshot des echanges si besoin).
Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?

Bien cordialement

Merci,

Stéphanie H.
Stéphanie H.

Stéphanie H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphanie
    Il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise de courant pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Bonjour Jacky et merci.
    Le numéro inscrit derrière la prise est le
    BU011100A561.
    Belle journée
    Stéphanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Bonjour Morgan

    Je vous remercie de votre réponse.
    Malheureusement la vendeuse avait sous-traité l’installation à son fils qui semble ne pas lui repondre.
    Nous sommes donc dans une impasse.
    Comment peut-on en sortir?

    Bien cordialement
    Stéphanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Stéphanie,

    De notre côté, nous allons tenter de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il autorise la suppression de son compte.

    Sans réponse de sa part, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.

    Bonne journée,

    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

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    Je vous remercie.
    Bien cordialement

    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

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    Bonjour j'ai acheté une alarme d'occasion et l'ancien propriétaire a supprimé son compte sans désinstaller son link donc ça me dit que le link est déjà sur un autre compte merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro MAC de votre Link ?

    Bonne journée.

    Yorick
    Yorick

    Yorick

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    Bonjour.
    J’ai acheté un link d’occasion,
    Celui ci lors de l’installation me marque qu’il est déjà installé sur un autre site. La vendeuse a pourtant fait le nécessaire.
    Pourriez vous le débloquer ?
    Le numéro au dos est BU011100EE04.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yorick,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre link.

    Bonne journée.

    Frederique M.
    Frederique M.

    Frederique M.

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    Bonjour,

    j'ai le même soucis. Le link est toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire qui ne me répond plus.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédérique,

    Le fait de supprimer l'application ne désinstalle pas l'alarme, il faut qu'il la télécharge de nouveau et qu'il supprime l'alarme de son compte.

    Bonne journée.

    Frederique M.
    Frederique M.

    Frederique M.

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    bonjour,

    Le vendeur ne me répond pas !

    Frederique M.
    Frederique M.

    Frederique M.

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    Le nouveau Link Essential est compatible avec tout les accessoires de l''ancien système ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédérique

    Les 3 links, Classic, Essential, et Advanced utilisent les mêmes accessoires. Il n'y a aucune différences sur ce point.

    Le link classic a une durée de vie limité (entre 5 et 7 ans) a cause de sa batterie soudée.

    Le Link Essential, a une batterie interchangeable donc pas de limite

    Le Link Advanced, dispose d'une fonction GSM qui permet de l'installer même sans internet et sa batterie est remplaçable également.

    Sylvaine T.
    Sylvaine T.

    Sylvaine T.

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    Bonjour,
    j'ai acheté une Somfy One en seconde main.
    Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
    Malgré plusieurs relances vers le vendeur celui ci ne bouge pas. Le code MAC de la camera est B0F1EC0C94A4 AGJE
    Pouvez vous m'aider?
    Merci,

    Vianney D.
    Vianney D.

    Vianney D.

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    Bonjour, j’ai acheté en ligne pour mon alarme, l’occasion malheureusement il est encore connecté à une installation. Est-ce que un Yellow pourrait le supprimer s’il vous plaît ? Merci beaucoup.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvaine et Vianney,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Sylvaine T.
    Sylvaine T.

    Sylvaine T.

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    Bonjour Morgan,
    Malgré plusieurs relances vers le vendeur celui ci ne bouge pas et ne supprime pas son compte.

    Miscipsa S.
    Miscipsa S.

    Miscipsa S.

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    Bonjour, l ancien propriétaire de mon alarme ne me répond plus ! Et j ai le message ce link est déjà installé sur un autre compte. J aimerais si possible faire réinitialiser mon alarme voici mon adresse BU0111026A802124 merci cordialement bonne réception

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Miscipsa,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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