Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One seconde main ?

Bonjour
J’ai acheté une Somfy One d’occasion mais son ancien propriétaire ne l’a pas désinstallé et désenregistré correctement : pouvez-vous le détacher de son compte svp ?
Je vous donne son adresse MAC : B0F1EC0C4C8E AGJD.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Brigitte Q.
Brigitte Q.

Brigitte Q.

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    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Brigitte Q.
    Brigitte Q.

    Brigitte Q.

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    Bonjour.
    Je me permet de vous relancer car l’ancien propriétaire n’a toujours pas fait la suppression et donc la caméra me sert à rien. Sur plusieurs fil de discussion j’ai vu que vous pouvez le faire à distance. Est ce possible.
    Merci pour votre retour.
    Si possible je peux vous envoyer la preuve d’achat.
    Cordialement.

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