Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté une Somfy One d’occasion mais son ancien propriétaire ne l’a pas désinstallé et désenregistré correctement : pouvez-vous le détacher de son compte svp ?
Je vous donne son adresse MAC : B0F1EC0C4C8E AGJD.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brigitte,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour.
Je me permet de vous relancer car l’ancien propriétaire n’a toujours pas fait la suppression et donc la caméra me sert à rien. Sur plusieurs fils de discussions j’ai vu que vous pouvez le faire à distance. Est ce possible.
Merci pour votre retour.
Si possible je peux vous envoyer la preuve d’achat.
Cordialement.
Bonjour Brigitte,
Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question