Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy one qui se déconnecte tout le temps

Bonjour,
Je suis obligé de renouveler mon questionnement dans un nouveau poste car sur l'ancien je n'arrive plus à poster. Pour mémoire je mets le copier-coller de l'ancien sujet :
https://forum.somfy.fr/questions/3636247-somfy-one-deconnecte-temps-regulierement

Du coup après avoir complètement réinstallé mon alarme et sans aucune action de ma part celle-ci se déconnecte continuellement du serveur et se reconnecte que très sporadiquement. Si je le fais aucune action pour la reconnecter celle-ci n'y arrive pas. De plus même quand elle est déconnectée mes badges ne fonctionne pas du tout pour la désactiver.
Ayant 2 one, j'ai testé en configurant mon deuxième one comme alarme principale, et je me suis rendu compte que celui que j'utilisais en principal avant se déconnecte toujours mais pas le second.
Ayant tout réinitialiser et du coup maintenant tester une deuxième configuration, je n'arrive toujours pas à voir d'où peut venir le problème, sachant que les conditions sont les mêmes dans les divers tests, à part un défaut de mon one la actuellement je ne vois d'où peut venir le problème.
Mes 2 adresses mac
B0F1EC0C927C
0076B10189A7
Merci,

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
1
197 / 750

Aucune réponse

Haut de page