Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One seconde main ?

Bonjour
J’ai acheté une Somfy One d’occasion mais son ancien propriétaire ne l’a pas désinstallé et désenregistré correctement : pouvez-vous le détacher de son compte svp ?
Je vous donne son adresse MAC : B0F1EC0C4C8E AGJD.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Brigitte Q.
Brigitte Q.

Brigitte Q.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Brigitte Q.
    Brigitte Q.

    Brigitte Q.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour.
    Je me permet de vous relancer car l’ancien propriétaire n’a toujours pas fait la suppression et donc la caméra me sert à rien. Sur plusieurs fils de discussions j’ai vu que vous pouvez le faire à distance. Est ce possible.
    Merci pour votre retour.
    Si possible je peux vous envoyer la preuve d’achat.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Sylvaine T.
    Sylvaine T.

    Sylvaine T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai acheté un système d'alarme d'occasion.
    Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site".
    Malgré plusieurs relances auprèsdu vendeur, rien de change.
    Pouvez vous le libérer via votre système avec la référence?

    Bien cordialement

    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvaine,

    Comme déjà indiqué, votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Sylvaine T.
    Sylvaine T.

    Sylvaine T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse Morgan.
    Cela fait plus d’un mois que je contacte l’ancien propriétaire et il ne sait pas comment procéder pour supprimer la caméra me dit il.
    Je n’ai pas d’alternative pour faire fonctionner la caméra. Comment pouvez-vous m’aider ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvaine,


    Voici la procédure pour la suppression.

    Comment supprimer la totalité de l'installation ?


    Bonne journée.

    Haut de page