Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TaHoma Box de seconde main, l'ex-propriétaire me dit qu'elle l'a désolidarisée de son compte mais lorsque je vais sur "Somfy connect.com" pour l'activer, un message me dit:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Me voilà donc parmi vous en espérant que vous allez pouvoir résoudre mon souci...
voici le code Pin de ma box: 1227 0424 7887
merci pour votre aide,
Bonne soirée, Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai acheté une maison avec la box Tahoma.
J’ai le même problème, lorsque je souhaite l’activer, j’ai un message :
Ce code pin est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site, merci de nous contacter sir forum somfy.fr
Merci de m’indiquer comment faire. Cordialement
Bonjour Florent,
Ce tahoma a fait l'objet d'un transfert vers une autre box tahoma ce qui l'a rendu inutilisable et ne peu pas etre réactivé.
Je vous invite a reprendre contact avec votre vendeur.
Bonne journée
Bonjour Sylvie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
la vendeuse a pris contact avec Somfy ce matin et on lui a confirmé que la box n'était pas désactivée et qu'elle est bien désolidarisée de son compte … qui croire?
petite précision (je ne sais pas si elle a son importance): mais lorsque je raccorde la Tahoma à ma box internet et que je la met sous tension, elle s'allume vert pendant une petite minute, puis passe au jour et reste comme ça.
Florent,
Je vous confirme une nouvelle fois que cette box a fais l'objet d'un transfert vers une tahoma switch et qu'il a été fais par nos service (un de mes collegue) le 19/07/2024
Il ne peut pas etre réactivé.
Je suis navré si la personne que vous avez eu au téléphone n'a pas fais attention a ce details.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question