Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation tahoma box de seconde main

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TaHoma Box de seconde main, l'ex-propriétaire me dit qu'elle l'a désolidarisée de son compte mais lorsque je vais sur "Somfy connect.com" pour l'activer, un message me dit:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Me voilà donc parmi vous en espérant que vous allez pouvoir résoudre mon souci...

voici le code Pin de ma box: 1227 0424 7887

merci pour votre aide,
Bonne soirée, Florent

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une maison avec la box Tahoma.
    J’ai le même problème, lorsque je souhaite l’activer, j’ai un message :
    Ce code pin est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site, merci de nous contacter sir forum somfy.fr
    Merci de m’indiquer comment faire. Cordialement

    Bonjour Florent,
    Ce tahoma a fait l'objet d'un transfert vers une autre box tahoma ce qui l'a rendu inutilisable et ne peu pas etre réactivé.
    Je vous invite a reprendre contact avec votre vendeur.
    Bonne journée

    FLORENT M.
    FLORENT M.

    FLORENT M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    la vendeuse a pris contact avec Somfy ce matin et on lui a confirmé que la box n'était pas désactivée et qu'elle est bien désolidarisée de son compte … qui croire?
    petite précision (je ne sais pas si elle a son importance): mais lorsque je raccorde la Tahoma à ma box internet et que je la met sous tension, elle s'allume vert pendant une petite minute, puis passe au jour et reste comme ça.

    Florent,
    Je vous confirme une nouvelle fois que cette box a fais l'objet d'un transfert vers une tahoma switch et qu'il a été fais par nos service (un de mes collegue) le 19/07/2024
    Il ne peut pas etre réactivé.
    Je suis navré si la personne que vous avez eu au téléphone n'a pas fais attention a ce details.
    Bonne journée

    Haut de page