Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie. Je n'arrive pas à enregistrer la centrale sur le site alarmesomfy.net. La centrale fonctionne, je peux y accéder en local et les ports 80 et 443 de mon routeur sont ouverts. J'ai pu le vérifier avec un site dédié. Lorsque je saisie le code du module IP, le site recherche la centrale mais rien de se passe, même après plusieurs minutes. J'ai essayé à plusieurs reprises.
Pour info, voici le numéro du module IP : 351019C.
Est-ce que ce blocage pourrait être lié au fait que la centrale soit déjà enregistrée ?
En vous remerciant à nouveau par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Il me faut le n° de serie de la central qui est un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.
Bonne journée
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
Le numéro de série est le 614142.
Cdlt
Bonjour Patrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention. Cela a fonctionné.
Cordialement
Bonjour je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale de seconde main pour récupérer le module ip (hs sur la mienne)
Pouvez vous supprimer le compte existant ?
Merci
Centrale 629182
Bonjour Loan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir Je vous remercie
Bonjour je possède une alarme somfy protexion depuis un certain temps. Depuis quelques semaines impossible pour moi de activer/ désactiver l'alarme à distance.
J'arrive parfaitement à me connecter en local à la centrale et à modifier le paramétrage, par contre, je n'arrive plus à me connecter sur votre url https://www.alarmesomfy.net/compte.php
J'ai l'impression que mon compte n'est plus actif et ne met pas à jour le nom du serveur netbios sur vos serveurs. qui a été mis à jour dans ma configuration.
Pour info, voici le numéro du module IP : 351022B.
Numerie de série : 631512
Bonjour Patrice,
Et en vous connectant directement a votre alarme : https://XXXX.alarmsomfy.eu
Bonne journée
La connexion via le protocole https://XXXX.alarmsomfy.eu ne fonctionnait en effet pas car il fallait que je fasse deux modifications sur ma livebox 6 .
La première en autorisant dans mon parefeu les port 80 et 443 avec l'IP de ma centrale et la seconde sur RESEAUX/NAT/PAT en ajoutant les mêmes ports.
Tout est OK
Bonjour,
je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexion de seconde main
Pouvez vous supprimer le compte existant ?
le code de ma centrale est le 351022B
Bonjour Christian,
pouvez vous me communiquer le N° de serie de votre alarme qui comment par un ( ou un 6 et qui est a 6 chiffres.
Bonne journée
Bonjour,
merci pour votre reponse rapide et le numero de la centrale est le 630444
cordialement
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je vous sollicite pour la meme demande de suppression du compte existant (racheté par mes soins)
Le numero de la centrale est 568992.
Photo en PJ
Merci
Bonjour loan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je vous remercie
Excellente journée
Bonjour, je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexiom de seconde main
Pouvez vous supprimer le compte existant ?
le code de ma centrale est le 521722
merci d'avance
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci à Nicolas pour cette réponse et une action rapide
bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Loan a répondu
Nicolas a répondu
Loan a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
Nicolas a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Loan a répondu
Nicolas a répondu
Loan a répondu
Patrice a répondu
Nicolas a répondu
Patrice a répondu
Nicolas a répondu
Patrice a posé une nouvelle question