Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte sur site alarmesonfy.net - achat centrale seconde main

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie. Je n'arrive pas à enregistrer la centrale sur le site alarmesomfy.net. La centrale fonctionne, je peux y accéder en local et les ports 80 et 443 de mon routeur sont ouverts. J'ai pu le vérifier avec un site dédié. Lorsque je saisie le code du module IP, le site recherche la centrale mais rien de se passe, même après plusieurs minutes. J'ai essayé à plusieurs reprises.

Pour info, voici le numéro du module IP : 351019C.

Est-ce que ce blocage pourrait être lié au fait que la centrale soit déjà enregistrée ?

En vous remerciant à nouveau par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Patrice E.
Patrice E.

Patrice E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.

    Le numéro de série est le 614142.

    Cdlt

    Patrice E.
    Patrice E.

    Patrice E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre intervention. Cela a fonctionné.

    Cordialement

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale de seconde main pour récupérer le module ip (hs sur la mienne)
    Pouvez vous supprimer le compte existant ?

    Merci

    Centrale 629182

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonsoir Je vous remercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour je possède une alarme somfy protexion depuis un certain temps. Depuis quelques semaines impossible pour moi de activer/ désactiver l'alarme à distance.
    J'arrive parfaitement à me connecter en local à la centrale et à modifier le paramétrage, par contre, je n'arrive plus à me connecter sur votre url https://www.alarmesomfy.net/compte.php
    J'ai l'impression que mon compte n'est plus actif et ne met pas à jour le nom du serveur netbios sur vos serveurs. qui a été mis à jour dans ma configuration.

    Pour info, voici le numéro du module IP : 351022B.
    Numerie de série : 631512

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    La connexion via le protocole https://XXXX.alarmsomfy.eu ne fonctionnait en effet pas car il fallait que je fasse deux modifications sur ma livebox 6 .
    La première en autorisant dans mon parefeu les port 80 et 443 avec l'IP de ma centrale et la seconde sur RESEAUX/NAT/PAT en ajoutant les mêmes ports.
    Tout est OK

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexion de seconde main
    Pouvez vous supprimer le compte existant ?
    le code de ma centrale est le 351022B

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour votre reponse rapide et le numero de la centrale est le 630444
    cordialement

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour

    Je vous sollicite pour la meme demande de suppression du compte existant (racheté par mes soins)
    Le numero de la centrale est 568992.
    Photo en PJ

    Merci

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie
    Excellente journée

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexiom de seconde main
    Pouvez vous supprimer le compte existant ?
    le code de ma centrale est le 521722
    merci d'avance

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci à Nicolas pour cette réponse et une action rapide
    bonne fin de journée

    Haut de page