Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installer caméras extérieures

Bonjour,
Je voudrais installer 2 caméras extérieures à une système déjà en place mais impossible de les ajouter
J'ai suivi toutes les recommandations wifi/box/sécurité que j'ai pu lire sur le forum mais il m'indique toujours que l'installation a échoué...
Merci de m'apporter la solution
Cdt

Merci,

Aurelien L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Postez le N° MAC des caméras

    Aurelien L.

    Bonjour
    Merci pour la prise en compte de ma demande
    Voici les numéros MAC
    0076B109588D
    0076B10958EF
    Cordialement
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Aurelien L.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Une des deux a bien réussi à s'installer mais celle avec l'adresse MAC : 0076B109588D ne veut pas s'installer. Il m'indique toujours que l'installation a échoué.
    Merci de m'indiquer comment faire pour celle-ci
    Cordialement
    Aurélien

    Bonjour Aurélien,

    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Aurelien L.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Afin d'être sûr d'avoir bien compris, vous souhaitez que je connecte le link via le réseau d'un téléphone ? Vous souhaitez que je fasse l'installation de la caméra via ce réseau (téléphone) ?
    Lorsque le link est connecté à un autre réseau (la caméra intérieure ne fonctionne plus car plus sur le même réseau).
    Du coup merci de me donner l'ordre des actions à mener
    Cordialement
    Aurélien