Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais installer 2 caméras extérieures à une système déjà en place mais impossible de les ajouter
J'ai suivi toutes les recommandations wifi/box/sécurité que j'ai pu lire sur le forum mais il m'indique toujours que l'installation a échoué...
Merci de m'apporter la solution
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Postez le N° MAC des caméras
Bonjour
Merci pour la prise en compte de ma demande
Voici les numéros MAC
0076B109588D
0076B10958EF
Cordialement
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Une des deux a bien réussi à s'installer mais celle avec l'adresse MAC : 0076B109588D ne veut pas s'installer. Il m'indique toujours que l'installation a échoué.
Merci de m'indiquer comment faire pour celle-ci
Cordialement
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre retour.
Afin d'être sûr d'avoir bien compris, vous souhaitez que je connecte le link via le réseau d'un téléphone ? Vous souhaitez que je fasse l'installation de la caméra via ce réseau (téléphone) ?
Lorsque le link est connecté à un autre réseau (la caméra intérieure ne fonctionne plus car plus sur le même réseau).
Du coup merci de me donner l'ordre des actions à mener
Cordialement
Aurélien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question