Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée sur un autre compte ?

Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B104067A AFAH qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide.

Houdeau F.
Houdeau F.

Houdeau F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Houdeau,

    Votre caméra semble installée sur HomeKit. Pouvez-vous essayer de l'installer sur Somfy Protect ? Cela devrait marcher suite à un correctif effectué la semaine dernière concernant les caméras installées au préalable sur HomeKit.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme probleme : je viens d’acheter la camera somfy protect indoor, il s’agissait d’un modele d’expo probablement déjà installé en magasin pour faire une demo. Du coup impossible pour moi de l’installer j’ai le meme message d’erreur que l’utilisateur ci-dessus...
    Merci d’avance pour votre aide.

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre reponse pb résolu par tous hier.

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC : B0411D2A3021 AGJE

    Suite à suppression de mon adresse mail lors du passage à la fibre je n arrive plus à installer ma caméra.

    Que puis je faire ?

    Merci

    Fabrice

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci
    Cordialement
    Fabrice

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci avec ma caméra extérieure SOMFY OUTDOOR. Lors de l'installation, il est indiqué que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Donc impossible de pouvoir l'installer correctement...
    Voici l'adresse MAC de ma caméra : 0076B1072770
    1901 Rev. B

    Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même soucis que les messages précédent.

    Voici l'identifiant de la caméra : 0076B104CB47 1933

    Merci !

    Jean Philippe C.
    Jean Philippe C.

    Jean Philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même Problème que les messages précédent.

    Voici l'identifiant de la caméra que je viens d'acheter à Boulanger : 0076B104CE28 1933

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement

    Jean Philippe C.
    Jean Philippe C.

    Jean Philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Thomas.
    Cordialement
    Jean Philippe

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, même soucis que les messages précédent.

    Voici l'identifiant de la caméra : 0076B1045F22 EJAH

    Merci !

    Gautier R.
    Gautier R.

    Gautier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Effectivement je viens de réessayer de l'installer et ça à fonctionné cette fois ci ! Merci

    Bonne journée

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. A priori j’ai le même problème
    Adresse de la caméra 0076B104683A JBAI

    Merci

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis que les messages précédente.
    Voici l'identifiant de la caméra :0076B105237A.
    Merci

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème lors de l'installation de la camera outdoor numero MAC:0076B1079BA9.

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même souci, ma caméra est déjà installé appartement
    Adresse mac 0076B1050B9A
    Merci de votre aide !

    Le roux M.
    Le roux M.

    Le roux M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    A priori j’ai le même problème
    Adresse de la caméra 0076B104D854 1933

    Bonjour Michel,

    Vous avez enregistré cette caméra sur un autre site que votre système d'alarme, comme si vous possédiez deux habitations. Il faudra donc aller sur le site où est installée la caméra, la supprimer et la réinstaller sur le bon site.

    Pour naviguer d'un site à l'autre, ça se passe sur l'application Somfy Protect :

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Même probleme avec ma camera avec l'adresse 0076B1053A5A.
    Merci

    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Cette caméra était partiellement installée sur un système d'alarme Myfox ancienne gamme (Home Control, Evolvogy, ...) or elle n'est pas compatible avec ces systèmes uniquement les systèmes Somfy Protect.

    Je viens de la supprimer, vous pouvez l'installer sur votre application Somfy Protect dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page