Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain N.

Code postal:
16210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 route de Medillac
Ville:
RIOUX MARTIN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pieces detachées?

    Bonjour Je suis a la recherche de la pièce de fixation du bras moteur sur le poteau car celle ci suite a un coup de vent s'est arrachée et complètement de formée, Introuvable...
    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 route de Medillac
    Ville:
    RIOUX MARTIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, En effet, cette pièce n'est pas référencée seule, mais je peux me renseigné auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir si elle disponible...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique