Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan L.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour Outdoor camera - détection d’animaux

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection...
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas M., Quand tu dis : "La fonctionnalité est toujours en phase de test, nous n'avons toujours pas de date plus précise de déploiement." Prévu avant l'été, en 2019...
  • Mise à jour Outdoor camera - détection d’animaux

    Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je reviens sur une question déjà posée il y a un ou deux mois. A quand la mise à jour pour la détection...
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Toujours pas de nouvelle concernant une future date?
Haut de page