Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zakaria H.

Membre depuis le 16/04/2019

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  • Affichage image sur ecran V500

    J'ai un visiophone V500,par moment lorsque quelqu'un appuie sur la platine de rue,l'image affichée est comme découpée en deux dans le sens de la largeur.Cela pose problème...
    Zakaria H.
    Zakaria H.

    Zakaria H.

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    Bonjour, Consultez cette aide au diag; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user=site&stopURL...
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