Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage image sur ecran V500

J'ai un visiophone V500,par moment lorsque quelqu'un appuie sur la platine de rue,l'image affichée est comme découpée en deux dans le sens de la largeur.Cela pose problème lorsque nous sommes absent parce que l'image enregistrée ne permet pas de voir le visage.
la liaison platine de rue/moniteur intérieur à été faite avec du câble souple en 0.75 blindé sur une distance de 7m.
Quel peut être l'origine de ce problème qui survient en général une fois sur deux?

Cdt,

Zakaria H.
Zakaria H.

Zakaria H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez cette aide au diag;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    si votre appareil est garanti, patientez ici pour un contact d'un Yellow's.

    Haut de page