Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran v500 lent ou ne répond pas

Bonjour,

Mon Écran de visiophone ne répond pas au tactile ou alors très très lent . J'ai fait un reboot via l'application protect plus Bouton reset sur moniteur mais problème toujours existant. L'affichage lui est bon.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Baptiste
    Enlever la carte micro SD qui est sur le coté pour voir si l'écran devient plus fluide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est endommagée.
    Soit vous la remplacée, sinon vous pouvez essayer de la reformater. (Attention FAT32 uniquement)

    Haut de page