Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran v500 lent ou ne répond pas

Bonjour,

Mon Écran de visiophone ne répond pas au tactile ou alors très très lent . J'ai fait un reboot via l'application protect plus Bouton reset sur moniteur mais problème toujours existant. L'affichage lui est bon.

Merci,

Baptiste L.
Baptiste L.

Baptiste L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste L.
    Baptiste L.

    Baptiste L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci effectivement ça fonctionne mieux. Par contre ça signifie quoi. Car ma sd est loin d'être pleine.

    Haut de page